1
Zirkon a écrit
Généralement, quand on utilise du P2P comme précurseur on obtient un mélange racémique de d-meth et l-meth, alors que la synthèse via l'éphédrine permet d'obtenir uniquement de la d-meth (celle qui est récréative).
Donc la meth produite via l'éphédrine est préférable : dans le cas de ce vendeur pour 50% du prix en plus tu as 100% de l'énantiomère intéressant en plus (sous réserve que ce que dit le vendeur sur ses produits soit vrai bien sûr)
Donc ça sous entend que celle faite à l'ephedrine est plus forte. Merci pour vos réponses c'est intéressant !
Dernière modification par sud 2 france (28 janvier 2019 à 15:52)
marvin rouge a écrit
MS des différences d'effet il y en as
Suffit de voir la différence d'effet entre du pozor (çz) et celle que les Vietnamiens te vendent à la frontière entre l'Allemagne et la Tchéquie (czvquoi..) ou la de l'ICE, de la vrai.
G vu des gens péter des câbles avc le pozor, même pas racontable....
Salut, dis moi tu aurais un peu plus d'infos sur la meth en république tchèque ? J'y vais assez régulièrement et à force de voir du pico un peu partout je commence à être tenté. Tu aurais une idée des prix ? et de la qualité moyenne ?
Et même des endroits où éviter d'en chopper ? Quelle roa tu conseillerais aussi ? (pas envie de m'exploser la pif ..)
Ps : Pozor signifie attention, rien à voir avec la meth. Son petit nom là bas c'est pico.
Dernière modification par Yotna (28 janvier 2019 à 19:51)
sud 2 france a écrit
Par contre les effets indésirables ainsi que les descentes sont nettement moins hard avec le P2P. Rien que pour ça je préfère le P2P, qui même si racémique mais bien synthétisé est légèrement moins euphorique que celle faite avec la pseudo éphédrine. Il est vrai que celle faite avec de la pseudo est + "forte", mais les descentes aussi sont fortes
Bon à savoir, je testerais la p2p et reviendrais peut être dessus si besoin.
Dernière modification par Yotna (01 février 2019 à 04:17)
[ Forum ] Drogue info - Crystal meth ou pas ?
|
7 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Avis sur ma Crystal Meth
|
2 | |
[ Forum ] Drogue info - Prix 1g de Crystal Meth
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages |