1
Ils sont dosés à 10mg oui
Une boite de Tusso Rhinathiol contient autant qu'une boite de Tussidane, c'est à dire 360mg
Attention non pas du tout, une boite de Tusso Rhinathiol contient 360mg de bromhydrate de dextromethorphane donc 266.4mg dextromethorphane de base!!
hilluw a écrit
Attention non pas du tout, une boite de Tusso Rhinathiol contient 360mg de bromhydrate de dextromethorphane donc 266.4mg dextromethorphane de base!!
Je me trompe peut être mais je crois pas que pour le calcul des plateaux on ai besoin de calculer la base de dextromethorphane. De plus le sel de dextromethorphane est le même dans le tusso rinathiol et le tussidane donc pas besoin de faire de conversion, je pense pas qu’il y ai d’autre sel que le bromhydrate j’imagine qu’il a le plus de biodisponibilité mais c’est vrais que dans le doute faut pas oublier d’y penser.
TLDR: C’est du bromhydrate dans les deux médicament donc t’occupe pas de la base fait ton dosage normalement selon tes kilos comme c’est indiqué sur le wiki et oublie pas que si sa fait longtemps y’a tolérance peut avoir augmenter .
Si t’a le temps fait nous un petit trip report.
Prends soin de toi.
1
[ Forum ] Dosage - Tusso Rhinathiol sirop
|
2 | |
1 |