1
Dernière modification par pierre (04 février 2019 à 21:32)
Dernière modification par leo-1200 (29 janvier 2019 à 09:58)
A mon avis ça doit être un peu pareil avec le Kanna.
à mon avis kanna + irss = danger, je ne l'ai jamais tenté et pourtant j'en faisais pousser.
ce n'est pas du tout la même interaction qu'avec la mdma ble.
la ou la mdma est amoindrie le kana risque de provoquer un simdrome sérotoninergique ou autre interaction mortel.
Dernière modification par SillyCone (07 février 2019 à 01:47)
tu aurrais une source???
jeremy narby parlais de 6 mois je crois.... mais comme c'était dans un reportages je n'ai pas pue lui demander sa source.
ps: meric pour le lien tres utile en bas de page!
Anonyme3894 a écrit
tu aurrais une source???
jeremy narby parlais de 6 mois je crois.... mais comme c'était dans un reportages je n'ai pas pue lui demander sa source.
ps: meric pour le lien tres utile en bas de page!
Je crois profondément qu'il n'y a pas de généralités, on réagit tous de manière très unique aux IRS comme aux tryptamines ou quelconque autre substance en fait.
Donc idéalement (mais selon quel idéal, défini par qui ?), ce serait peut-être meilleur d'arrêter 2 ou 3 mois avant, mais souvent, quand on est prêt à arrêter un SSRI pour prendre une tryptamine "chamanique" comme l'ayahuasca, c'est qu'on se sent pas bien sans le SSRI, et faire durer plus longtemps est parfois contre-productif.
Exemple (réel), je suis sous SSRI (Serlain) et j'ai envie de faire une expérience à l'ayahuasca pour mettre un terme à ma dépression. Or, tenir 3 mois sans traitement quand je suis en dépression, c'est vraiment galère. Mieux vaut tenir 3 semaines (ce qui est suffisant pour empêcher les interactions dangereuses entre SSRI et IMAO/DMT), prendre la médecine, aller mieux et pouvoir d'un coup tenir aisément sans SSRI jusqu'à la cérémonie suivante, que d'essayer de tenir 3 ou 6 mois sans SSRI pour pouvoir prendre la médecine qui va me permettre de me libérer du SSRI...
1 | ||
[ Forum ] Resine de kanna ou kanna pur
|
1 | |
[ Forum ] Kanna ?
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Kanna (Sceletium tortuosum), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |