Dépression et vision du bonheur qui change

Publié par ,
3435 vues, 18 réponses
Origuon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2019
21 messages
le premier Janvier j'ai fais ce que l'on appelle un Candy Flip ( LSD + MDMA ) l'éxperience étais ouf wow Ego death tout ça très intense et depuis j'ai refais une soirée ou j'ai repris un taz d'habitude j'essaie d'espacer mes prises de 2 mois mais là j'me suis dit que j'allais faire une petite exception et au final tout s'est bien passer enfin j'ai pris alcool en plus et j'ai un petit Black out mais dans l'ensemble c'étais une soirée plutôt cool Bref .

Du coup là depuis la reprise des cours j'ai repris une vie plutôt normal ( j'ai plus rien pris comme drogue depuis à part le taz mais ça fait deux semaines maintenant Bref et moi qui n'ai jamais été amoureux ou qui n'ai jamais eu de copines je me remet beaucoup en question sur le bonheur en lui même j'ai des bons potes et tout mais des fois j'ai l'impression d'être très différent des gens de mon age eux qui parlent beaucoup sur snap , insta etc contrairement à moi qui n'utilise que rarement ce genre d'appli et je vois tout le monde sociabiliser autour de moi , des couples se créer et tout et j'ai l'impression d'être à l'écart , des fois j'ai vraiment l'impression que mon Bonheur se résume à découvrir des choses nouvelles mais jamais lié à l'amour ou autre et ça me fend le coeur car depuis que je prend du LSD je suis devenue super émotionnel comme mec et quand je vois par exemple un couple amoureux et heureux ça me fais plaisir mais je repense rapidement à moi et commence à déprimer et à me demander pourquoi moi je n'aurais pas le droit à ce bonheur que tout le monde a et je me demande si ça va durer toute la vie ?


j'ai de l'espoir toujours c'est une qualité assez cool je perd rarement espoir et j'attend toujours un future meilleur mais des fois je me demande si cet espoir n'est pas inutile et ne créer pas juste une illusion pour m'empêcher des trop déprimer et de faire des conneries .

Je m'excuse par avance pour les fautes d'orthographe et vous remercier de votre lecture .
Bisou
Je vous aime

Dernière modification par pierre (02 février 2019 à  21:15)

Hors ligne

 

Binsou homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2018
37 messages
Putain mais mec t’es le même que moi j’ai 19 ans et j’ai jamais connue l’amour mdr, j’ai vraiment honte et je mens en soirée quand on me pose la question parce que ça fait pitié ... concernant le bonheur il est vrai que rester solitaire ça commence à faire mal et heureusement que je sors très souvent en teuf et que j’ai encore plein de truc à tester niveau drogue parce que sinon j’ai vraiment rien d’autre qui m’excite et qui me fait sourire... n’écoutes pas les gens qui disent laisse faire ça viendra tout seul, si tu tiens vraiment à avoir une copine vas sur tinder, parles aux gens en vrai et fais les choses pour... j’attends plus grand chose personnellement niveau amour dans ma Vie et ça fait déjà un bail que je fais plus rien pour :) je tombe pas dans la dépression grâce à mes amis et à mes sorties le week-end et la drogue pimente un peu ma vie fade voilà tout ...

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4409 messages
Blogs
Bien le bonsoir, très cher Plagiat. merci-1

C'est vrai que les psychés peuvent modifier ou au moins accentuer le regard que l'on porte sur le monde et notre situation, y compris nos problèmes. J'ai bien connu cette hypersensibilité lors de mes premières consos aussi, après c'était plus positif dans mon cas.
Et surtout, comme j'ai compris tu as prit deux fois de la MD en seulement deux semaines, ça pique! Tu dois subire une descente actuellement, d'où ton état de déprime. Tiens-toi à l'équart des empathos pendant bien deux mois et ça devrait aller progressivement mieux déjà.

Et ensuite le couple ba, c'est toujours compliqué je te l'accorde. Après tu as quel âge, dire que ce sera toute ta vie semble un peu pessimiste je pense :) Idem pour toi Binsou^^ Je suis pas très douée pour ce genre de choses non plus sinon donc j'ai pas beaucoup plus de conseils à donner...
Ha si, désolée Binsou mais Tinder pour se trouver quelqu'un c'est chaud x) Des plans pourquoi pas (et encore y a énormément de fakes), mais un truc plus durable c'est rare de trouver en se basant sur trois photos et une ligne de texte (cela dit qui ne tente rien...).

Dernière modification par Morning Glory (31 janvier 2019 à  23:15)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Binsou homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2018
37 messages
Sur tinder je suis inscrit depuis qq semaines elles cherchent toutes (en tout cas mes matchs) du sérieux juste 1 couple qui cherche un plan à 3 mdr... mais c’est vrai que ça reste ultra superficiel ce genre de truc... de nos jours les jeunes 18-30 ans (moi y compris) sont dans l’incapacité de ce mettre en couple avec quelqu’un de moche c’est triste mais c’est la vie ... mais np dans 20 ans on pourra pecho de la milf tranquille quand elles feront moins attention à notre laideur :’)

Dernière modification par Binsou (31 janvier 2019 à  23:22)

Hors ligne

 

Origuon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2019
21 messages
Déjà merci a tous pour vos réponse c'est super sympa .
Tinder aaa je trouve ça pas mal superficiel et sinon j'ai essayer de faire quelque chose pour changer ça je suis partit voire une fille qui me plaisais aujourd'hui dans mon lycée et lui ai dit que je la trouvais mignonne et que j'aimerais bien avoir son snap ( je sais ma technique pue ) et j'me suis pris un " euh .... non" la scène étais assez drôle honnêtement mais bon et les teufs j'aimerais bien aussi en faire mais avec mes parents impossible xd ( j'ai 18 ans sinon Glory et dsl du plagiat xd de toute façon l'original est bien mieux ) et ouais c'est vrai que 2 taz en 2 semaine c'est quand même un peu trop

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4409 messages
Blogs
Ha mais t'excuse pas je trouve ça drôle x) Au début je pensais que c'était un ancien du forum qui me faisait une blague tu m'as bien fait courir :3

Et 18 ans ça va tu as le temps, j'en ai 24 et je n'ai eu qu'un copain sérieux, enfin si on peut appeller six-huit mois de relation à distance du "sérieux". Et honnêtement j'en suis pas morte, je trouve qu'on s'y fait, même si bien sur ça dépend de chaque personne. 18 ans t'es juste sur les starting-block de ta vie d'adulte, tout est à faire :)

Les tazs (et tout ce qui libère de la séroto: cathinones, benzofurans...) c'est une fois par six semaines graaaand max, on le dit souvent par ici. Pour éviter de perdre la magie et réduire au maximum les risques de neurotoxicité, certains conseillent même trois à six mois entre chaque prise. Deux semaines c'est vraiment trop peu c'est sur et certain.


Je suis d'accord que notre génération a un problème avec le physique, surement plus que les anciennes c'est vrai, à force d'être bercés au facebookdisneyporn, on perd le sens des réalités. Mais le physique fait pas tout, surtout pour un mec du reste car le mythe de l'homme parfait est quand même moins présent que celui de la femme.
En plus moi je me suis sentie laide pendant vraiment longtemps, et même ça revient parfois aujourd'hui, mais on m'a déjà fait comprendre que suivant les regards des différentes personnes je pouvais être très belle en fait... le regard des autres comme le notre est forcément déformé par rapport à la réalité, la beauté c'est assez relatif.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Origuon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2019
21 messages
C'est vrai tu as raison sur le fait que notre génération sois beaucoup sur le physique mais autour de moi je vois tout mes potes "évoluer" sentimentalement parlant et j'ai l'impression d'être le seule derrière et ça me déprime un peu mais par ailleurs après je vois quand même qu'ils s'intéressent très peu l'un à l'autre ( les gens de ma génération ) ça reste très superficiel mais des fois j'aimerais bien moi aussi rencontrer quelqu'un mais d'un coté être un fantôme m'apporte aucun problème et le fais d'être dans les drogues et d'en être passionné un peu bah à mon âge ou les gens qui le font sont full débiles et prennent tout est n'importe quoi pour être le plus "défoncer" ou mort sans savoir pourquoi et se trouvent cool ou c'est des gens anti drogues qui te mettent dans une case "Gros Junkie" quand ils savent que tu prend autres chose que la beuh donc voilà mais ça fais du bien de parler ici honnêtement

Hors ligne

 

anonyme778979897787 homme
Compte supprimé
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2018
98 messages
Salut à tous,
Je dois dire que je me reconnais absolument dans ce que tu décris Origuon, ça m'a souvent pesé et c'est surement une des raisons qui m'a poussé vers la recherche et l'experimentation de prods... J'ai aussi toujours ce sentiment de ne pas etre a ma place, j'ai 18 ans, pas de copine, enormement de problemes pour sociabiliser, dans mon monde, avec mes delires bizarre (genre ecouter du rock psyché des annees 70 à 18 ans c'est rare quand meme...).
J'ai jamais pris de taz, mais j'ai essayé le LSA et je suis attiré par le monde extraordinaire des psychédéliques en général, le tramadol aussi, mais je fais super gaffe pcque dans certains moments de gros creux je suis allé un peu trop loin (je me sentais accrocher psychologiquement surtout).
Mais moi le LSA m'a aidé dans le sens ou j'arrive mieux à me sentir moi même depuis ma premiere prise, je me sens beaucoup moins dépendant du regard des autres surtout, et je me sens plus confiant (même si ça ne reste pas ça).
Après pour les couples, il faut se dire je pense que si tu te sens à part, c'est que tu l'es et dans une société pourrie comme la notre l'est actuellement, tu es surement unique en bien wink
Et tu mérite une relation avec une fille aussi unique que toi ! C'est pas forcément simple de penser vraiment comme ça dans la vie de tous les jours, mais c'est vrai...
Franchement les relations puériles basées uniquement sur le sexe, ça me donne pas du tout envie, une relation serieuse avec une personne qui te soutient et qui te comprend parfaitement ça a pas de prix... Il faut etre patient et garder espoir !
big_smile
C'est cool de partager sur des sujets comme ça !

Hors ligne

 

Origuon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2019
21 messages
Gros on est vraiment pareille sur la musique déja rock des années 70 j'adore aussi ( rpz les beatles ) et sinon moi aussi j'suis vraiment à fond dans les psychédelics et ça me passionne toi qui t'es reconnue en moi bah moi aussi j'ai l'impression qu'on est pareille et oui c'est important aussi de discuter des trouble psychologiques et des effets sur le comportement après la prise que peux avoir la drogue et prendre du recul et essayer de nous situer dans cet société est important aussi je trouve mais LSA j'ai jamais fais j'fais surtout du LSD et j'ai fais un CandyFlip aussi une fois mais sinon c'tout mais y'a pleins de psyché que j'ai envie de test

Hors ligne

 

anonyme778979897787 homme
Compte supprimé
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2018
98 messages
Ravi de voir qu'il reste encore des jeunes pour ecouter de la bonne musique ! wink
Moi c'est plus Jimi Hendrix et tous les groupes genre Jefferson Airplane, Big brother & The Holding Company et tout, mais ça reste les 70's !

Hors ligne

 

anonyme778979897787 homme
Compte supprimé
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2018
98 messages
Après je me rends compte qu'il faut faire attention à quelque chose, je ne sais pas si tu remarques ça aussi, mais moi j'ai une énorme tendance à me complaire dans un role de mec "perché" dans la vie quotidienne, surtout quand je sens que je suis vraiment pas à ma place, quand je suis forcé de sociabiliser...
Faut faire gaffe à ça, je pense que les psychédéliques peuvent etre un bon outil pour essayer de se réparer et de mieux se connaitre, mais surtout pas pour echapper à la réalité...
Ça fonde pas des relations saines après, je parle d'experience...

Hors ligne

 

Origuon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2019
21 messages
Ah bon moi ça m'arrive pas forcément mais fais gaffe à toi bro si tu essaie d'échapper la réaliter avec les psyché tu vas avoir encore plus de mal à l'accepter qu'avant enfin ça doit pas être quelque chose pour se rassurer mais plutôt pour s'informer je pense

Hors ligne

 

anonyme778979897787 homme
Compte supprimé
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2018
98 messages
Tout à fait d'accord, c'est pour ça que j'en parle !
Je fait gaffe, mais quand on se sent différent, c'est vrai que ça semble plus facile de rester dans son délire et de montrer aux autres qu'on est "différent"
Mais bon tant mieux si c'est pas ton cas...

Hors ligne

 

Origuon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2019
21 messages

anonyme778979897787 a écrit

Tout à fait d'accord, c'est pour ça que j'en parle !
Je fait gaffe, mais quand on se sent différent, c'est vrai que ça semble plus facile de rester dans son délire et de montrer aux autres qu'on est "différent"
Mais bon tant mieux si c'est pas ton cas...

J'ai remarqué quelque chose aussi c'est que les mecs qui ont le plus de succès avec les filles sont les mecs les plus vantard et égocentrique genre c'est quelque chose que je vois souvent et tout les mecs que je connais qui ont du succès avec les filles se vantent h24 et sont tout le temps basé sur eux même , j'ai l'impression que les filles de notre âge ont besoin de se dire qu'elles sont en couple avec QUELQU'UN de ouf et c'est assez relou lol

Hors ligne

 

anonyme778979897787 homme
Compte supprimé
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2018
98 messages
C'est vrai, j'ai beaucoup de mal aussi avec ce stéréotype cliché du mec actuel, tous habillés pareil, tous les mêmes gouts, les mêmes "soirées", j'ai vraiment l'impression de vivre dans une société ou les jeunes sont tous des moutons de Panurge...
Légalisez le LSD et forgez vous une opinion et un caractere unique bordel !!
lol
Nan sans rire, c'est vrai que ça fait de la peine de voir que c'est ce type de personnes qui réussissent avec les filles en général... Surement une question de norme, mais c'est chiant.
Et puis ils sont même pas gentils avec les filles qu'ils draguent, alors que moi par exemple, je suis hypet attentif, prevenant et tout... Mais au final on me sourit et on me dit que je suis très sympa mais sans plus... C'est dégueulasse quand tu y réfléchit, ils ont tout sanq rien mériter...

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs

anonyme778979897787 a écrit

Et puis ils sont même pas gentils avec les filles qu'ils draguent, alors que moi par exemple, je suis hypet attentif, prevenant et tout... Mais au final on me sourit et on me dit que je suis très sympa mais sans plus... C'est dégueulasse quand tu y réfléchit, ils ont tout sanq rien mériter...

Qui es-tu pour savoir qui mérite ou pas les faveurs de qqn d'autre ? C'est une vision assez narcissique de la chose  :)

J'ai eu le même problème que toi (en tout cas je pensais avoir ce problème là aussi), mais crois moi tu prends les choses à l'envers. Il n'y a pas, toi d'un côté gentil/prévenant/attentif (des qualités cherchées chez un ami justement) et ceux qui agissent "en connard" de l'autre et qui ont du succès. Ce qui leur donne le succès, ce n'est pas ce trait là que tu interprètes comme cela.

Ne désespérez-pas, vous trouverez qqn un jour avec qui vous serez à l'aise et avec qui vous pourrez être vous même (même si ça va vous amenez à changer aussi). Ne vous attardez pas sur votre sort et sur le succès des autres, y a pas plus repoussant pour une fille (pour un homme non plus d'ailleurs) ^^ . Menez votre vie avec confiance et vous verrez, tout vient naturellement après !

Peace les gars :)

Dernière modification par CoachMigui (02 février 2019 à  14:59)


Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

anonyme778979897787 homme
Compte supprimé
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2018
98 messages
Oui c'est vrai, je me suis carrément emballé, tu as raison désolé !
Je voulais pas dire ça... Scusez moi encore je suis parti trop loin.
Mais bon je comprends quand même très bien ce dont parle Origuon, et entre nous c'est pas facile de pas être un peu jaloux, donc acerbe et pas tres mesuré comme j'ai pu l'être...
Encore Sorry

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs
Pas de problèmes, comme je l'ai dis j'ai déjà pensé ça aussi c'est pour ça que je me suis permis de te reprendre, t'inquiète pas c'est pas personnel ! :)

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

Origuon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2019
21 messages
J'y ai déjà penser aussi mais bon j'aime pas trop me comparer aux autres je sais pas si ils sont gentils ou quoi j'y pense pas trop .

Mais oui j'ai quand même cet espoir de trouver quelqu'un un jour mais quand je vois tout le monde autour de moi ça me rend un peu tristoune quand même lol

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] CONTRIBUER AU BONHEUR DES ANIMAUX ABANDONNES
par zazie57530, dernier post 03 juillet 2008 par alycorne
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Que pensez vous de cette définition du bonheur ?
par Aime Rode, dernier post 06 févier 2018 par Petit conton
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Le livre qui a changé ma vie
par hiti13, dernier post 28 juillet 2020 par hiti13
  5

Pied de page des forums