1
psychodi a écrit
salut Crackhead0283
as-tu pensé à aller consulter dans un CSAPA ?
ça serait un premier pas pour t'interroger sur ta relation à cette "bonne merde" comme tu dis...
Tout est dit.. Pense à consulter afin d'être aidé dans ta démarche.
Bon courage
Crackhead0283 a écrit
e suis preneur de conseil et autre merci a vous un junkie
Salut !!
Pour commencer je ressens beaucoup de culpabilité dans ton post et je te trouve dur envers toi...
Je peux me tromper mais c'est le produit ou le fait de peut être de devoir te cacher et de même peut être aussi de mentir , à ton plus proche entourage ( amical , familial , professionnel ) que tu consommes du crack depuis 10ans ?
Pour info , je consomme aussi la Coke depuis env 25ans et j'ai commencer à la fumer depuis un peux moins de 20ans.
Mais j'ai appris à gérer mes conso ( 1 à 3 sessions tous les mois ou ts les 2mois ), et à ce jour Je ne ressens ni culpabilité et ne le cache pas aux personnes les plus proche , bon côté famille je vais pas mentir que c'est pas evident surtout avec les parents mais qui ont 75ans , mais étant célibataire je n'ai de compte à rendre à personne..sauf à moi même ^^
Mais c'est venu avec le temps et l'âge j'ai dépasser le cap des 45ans... et surtout le fait de réussir à ne plus déraper et à fumer des grosses quantités , puis taper beaucoup d'Hero pour la redescente , comme j'ai pu le faire quand j'avais 37ans par ex.
tiens nous au jus et prend soin de toi
MM
Dernière modification par Meumeuh (02 novembre 2019 à 15:23)
[ Forum ] Addiction - Par delà « Et vous que faites vous sous crack? » Le crack, seul ou entre ami⋅e⋅s ?
|
2 | |
16 | ||
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |