1
Dernière modification par Cub3000 (08 février 2019 à 17:35)
Dernière modification par LLoigor (08 février 2019 à 18:07)
LLoigor a écrit
En 2019 sur un buvard c'est pas soit LSD soit NBome.
La vague des NBomes revendu comme étant du LSD est passé depuis quelques temps maintenant.
Des molécules fixablent sur buvards y en a bien plus de 2 !!
On peux citer :
- LSZ
- eth-LAD
- 1p-LSD
- 1B- LSD
- AL-LAD
- ALD-52
- les DO-X (DOB, DOI, DOM, DOC)
- les DMT synthétique (4-AcO-DMT, 5-MeO-AMT, 5-MeO-MiPT, 5-MeO-DiPT).
Etc...
Et aussi les NBomes (25B, 25C, 25D, 25i) (les seuls qui si on les avalent n'agiront pas, le mot ayant fini par passé et l'arrivée de meilleur lysergamides, fait que les arnaqueurs ont peu a peu abandonné
(je dis pas que c'est disparu mais on est plus en 2012/2013 max ou y avais beaucoup d'arnaques avec les NBomes)
Merci pour les précisions Mon but n'était effectivement pas de donner un éventail exhaustif de toutes les substances fixables sur buvard, mais surtout de pointer les plus dangereuses potentiellement, et de recommander un réactif efficace pour tester les cartons.
J'ai un petit doute sur ta liste de "DMT synthétique" fixable sur buvard par contre, par exemple le 4-ACO-DMT est un analogue de la psilocybine, efficace à des dosages de l'ordre de 10/20mg, je le vois pas trop fixé sur un buvard. Peut-être en micro-dosing ?
Mais bon, ce qui me semble essentiel, c'est surtout de faire tourner l'info sur le testing des buvards.
Dernière modification par Cub3000 (10 mars 2019 à 13:03)
[ Forum ] Première fois - Dilemme du vrai LSD !? :/
|
16 | |
[ Forum ] Drogue info - Vrai ou faux buvards de LSD
|
6 | |
[ Forum ] Drogue info - Reconnaitre le LSD, le vrai du faux ?
|
18 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |