1
Dernière modification par Porygon (06 février 2019 à 20:33)
Recklinghausen a écrit
Salut,
Alors, Non, pas du tout !!!!
La 3- MMC à une action sur la sérotonine et peut à elle seule, ( et donc qui plus est en association avec d'autres produits ayant une action sur cette hormone ) déclencher un syndrome sérotoninergique !!!
Objection votre honneur !!!
https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 00#p409979
hardskin74 a écrit
bsr , je voulais repondre un peu aux ecrits ci dessus puis apporter un temoignage d'effet secondaire quand elle est consommer assez fortement sur un nuit ,
moi j'ai decouvert la 3mmc en mai 2019 et depuis suis devenue tres al'aise avec , car j'adore je reconnais puis moi c'est contexte sex , alors bien sur la 3m est un formidable motivateur a sex et sex moins sage alors possible !
la en cette fin juillet mes doses ont fortement augmenté car j'aurai un corps tres costaud resistant qui me demande des doses elevées pour ressentir l'effet souhaité , j'ai fait ce 24/07 une nuit a total de 1gramme 370 , oui avec 3 plugs et 5 sniffs , . bon attention c'est beaucoup et suis surement un peu pas assez prudent , mais quand sa redescend et bien ma nuit de sex pas fini je reprend pour prolonger cette nuit entiere , cette dose est importante et ce 25/07 le lendemain c'est dure physiquement ou je suis un peu k o . puis l'autre infos que je voulais donner , c'est que j'ai plus de voix !! oui mes 5 sniffes de 170 a 250mg donc 0,17 a 0,25 mon enlevé ma voix , je ne peu plus monter le son j'ai juste un voix tres faible , voila , ca je l'avais pas lu encore , voila un effet donc possible , cdl , david
Raconte nous ta chronologie tes dosages (et si tu veux... ce que t as fait
hardskin74 a écrit
bon voici l'ordre de prise en heure ,
Bootspoppers a écrit
i une fois ça m'est arrivé de consommer 2 grammes en une nuit.
ah oui ! en 1 jour
Le free sample pack que j'ai reçu contenait:
3-MMC cristal - 1 g
Etizolam 2 mg - 2 pills
Flubromazolam 0.25mg - 2 pills
Le gramme de 3-MMC m'a duré 3 jours;
Or j'ai une tolérance assez élevée, pr les stims, mais comme ,
c'était ma 1ère fois avec les NPS, et notamment 1 Cathinone.
Malgré que je n'aie aucun point de comparaison ;
Je suis ( presque ) sûr qu'elle était bien , mais moyenne.
Mais j'ai bien aimé les effets surtout cela m'ont rappelé ( un peu) certains effets de la coke ( surtout rallonger au amphet ! lol )
Donc test allergique , pr commencé début ... avec 1 petit trait, car j'ai joué prudence et Rdr ( sauf que j'avais mes pouvaces en rade de piles , et toujours pas reçu la nouvelle)
puis redrop progressif, ou j'ai étais agréablement surpris ... mais ce n'était pas non plus Wouahh ...
Sauf l'avant dernier jour ou j'ai tester en IV ( car il me rester 1 kit exper2 avec toupie etc... c'était l'occasion de clore cette parenthèse IV ... que j'avais réussi à l'aide des kit exper...avec exclusivement de la coke ) et là pour le peut que j'ai mis ds la cup c'était Wouah ! rien .voir c'était comme un effet orgasmique ... qui est venu par vague.
Mais j'attends avant d'en tirer des conclusions ,
de tester dans 4 ou 5 mois ( pas avant) avec un autre shop.
pr info:
Etizolam 2 mg : Bof
Flubromazolam 0.25mg Ah oui pas mal !
MM
Dernière modification par Meumeuh (26 juillet 2019 à 16:28)
Meumeuh a écrit
dernier jour ou j'ai tester en IV ( car il me rester 1 kit exper2 avec toupie etc... c'était l'occasion de clore cette parenthèse IV ... que j'avais réussi à l'aide des kit exper...avec exclusivement de la coke ) et là pour le peut que j'ai mis ds la cup c'était Wouah ! rien .voir c'était comme un effet orgasmique ... qui est venu par vague.
Combien avais tu mis?
Bootspoppers a écrit
Combien avais tu mis?
50/80mg env. mais je peux pas te dire combien exactement... d'où l'effet qui n'as durer que 20 min de profond bien être etc... tiens compte que c'est approximatif ...
MM
Dernière modification par Meumeuh (26 juillet 2019 à 18:05)
Daane-El a écrit
Ah merde,
T'as pas de bol, la nausée post trip c'est chiant. Moi j'ai pas, à chaque fois, je m'endors 2-3 heures après la dernière prise, ça dure peu de temps genre 2 heures au plus, je me lève et je kill le frigo.
Après, je fais ma journée en mangeant peu à midi et + le soir, je vais me pieuter tôt le soir à cause de la fatigue (de mon noïd favori aussi) et à coté de ça je n'ai aucune nausées avec la 3-MMC.
Bien à toi,
Daane-El
oui c'est chiant , c'est comme si barbouiller avec peu de desir de manger , ca a chaque fois , ca coupe le sommeil et coupe la faim
Daane-El a écrit
En gros là tu nous demande de prendre la responsabilité d'un dosage initiatique pour un de tes potes c'est ça?
euhhh?? disons que je demande des references sur des situations que certains connaisse peut etre ou sur leur propre référence lors de leur découverte de la 3m a l'époque de .. , juste des idées , qui ne responsabilise personne bien sur , allons ! moi seul serait responsable si a mon domicile un truc irait pas , si la questions est trop particuliere , et bien cher"e" ami"e"s ne repondez pas , je ferais d'apres mon experience perso , ma fois ..
bon ok je comprend je vais faire d'apres ma propre experience decouverte dans mes debuts donc bien sur , ! non je peux pas le garder il vie pas seul . para c'est long oui alors en faite je vais vous dire que je prevois teste allergique des qu'il arrive vers 18h puis debut de soirée tranquille vers 19h30 a 19h45 donc para vers cette heure la et se sera l'unique dose qu'il va prendre , afin que 5h apres donc vers 1h du mat il puisse reprendre la route
hardskin74 a écrit
bien sur encore certains d'entre vous diront ce mec du 74 est un taré
Tu fais bien ce que tu veux, dans tes consos, comme dans tes pratiques... mais si tu viens poser des questions il faut accepter que les gens ne soit pas d accord avec toi et te le dise...
Il y a des choses basiques de rdr... est ce que c est safe de prendre la voiture après une soirée de défonce avec un produit que l on connaît pas? La réponse est Non , il n y a pas à tortiller du cul! Est ce que ça va obligatoirement ce solder per un accident? La réponse est non également.
J espère juste que les mecs défoncés en bagnole se butent tout seul et n’embarquent pas dans leur conneries quelqu’un qui n a rien demander!
Ocram
Ocram a écrit
Bonjour,
Content pour vous que la soirée et le reste ce soit bien passé.hardskin74 a écrit
bien sur encore certains d'entre vous diront ce mec du 74 est un taré
Tu fais bien ce que tu veux, dans tes consos, comme dans tes pratiques... mais si tu viens poser des questions il faut accepter que les gens ne soit pas d accord avec toi et te le dise...
Il y a des choses basiques de rdr... est ce que c est safe de prendre la voiture après une soirée de défonce avec un produit que l on connaît pas? La réponse est Non , il n y a pas à tortiller du cul! Est ce que ça va obligatoirement ce solder per un accident? La réponse est non également.
J espère juste que les mecs défoncés en bagnole se butent tout seul et n’embarquent pas dans leur conneries quelqu’un qui n a rien demander!
Ocram
bien sur tes ecrits sont correct la encore , juste moi je suis a cheval sur les mots et 6h apres la prise d'un parachute , pour moi le mot défonce est pas correct , car alors que va t'on employé pour qualifier l'état dans lequelle ont est 1h a 1h15 apres l'avoir avaler ??
6 heures apres ont peu eventuellement etre avec encore de léger trouble ou un leger bien etre " ca sur " il le disait en partant qu'il etait bien , il etait tres souriant et heureux de cette soirée ou il c'est decouvert, , voila soyons pas radical en disant le mec a fait conduire un pote defonsé a la 3m alors que volant demarré sa prise fut de 6heures plus tot la 3m c'est pas du lsd !! je sais de quoi je parle , la sur lsd 6heures apres tu est pas bon !! , amitiés a tous
[ Forum ] Drogue info - Quelques questions à propos de la 3-MMC
|
2 | |
[ Forum ] Quelques questions sur le 3-MMC
|
13 | |
[ Forum ] Questions première fois 3MMC
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages |