Je ne sais pas comment expliquer mon probleme mais je vais essayer d'être le plus clair possible.
Samedi soir jai une une seance de chems sex avec de la
3-MMC.
Cetait pas ma premiere fois mais la cette fois jai pris une grosse dose je sortais du travail. Je me rappel pas trop du lendemain black out total. On ma signalé qu'on m'avait ramener a la maison. Lundi quand ca allait un peu mieu bleu / plaie un peu partout. Dans la panique je suis aller me refugié 2 jours chez une amie. En plus de ça je suis un peu malade.
Bref, je suis pas addict ca arrivait occasionnellement mais là ça m'a calmé. Ce matin en rentrant j'ai tout jeté. Je les prenais en
para mes doses.
Mais depuis que j'ai repris mes esprits je sens comme des oscillation au niveau de mes yeux pourtant je tiens debout j'ai de l'équilibre etc... j'ai l'impression de vibrer en continue comme si j'étais genre sur un matela a eau perpétuellement.
Et la j'angoisse je reprend le taf vendredi, après j'arrive a marcher conduire etc... mais j'ai cette gêne qui reste.
Est ce la
descente ? Un des effets secondaire du
3-MMC.
Est ce que je suis pas juste en train d'angoisser pour rien ? Est ce que prendre du
seresta pour me calmer peu aider ou est ce contre indiqué.
Pendant 3 jours j'ai peu mangé et beaucoup bu. Mais j'ai surtout peur en fait.
Que me conseillez vous ?
Dernière modification par pierre (22 février 2019 à 15:24)