1
Il suffit d'aérer au risque de devoir tout avouer.
La hotte aspirante est une option.
Il faut bien blanchir la weed pour qu'un minimum du gout epinard contamine le lait et en profiter pour bien decarbo les cannabinoides afin qu'ils soient assimilables.
Attention au dosage et surtout cela est très différent du cannabis fumé ou vaporisé.
Le plus gros risque c'est pas l'odeur, c'est l'appel au samu pour un malaise avec sensation de mort imminente.
Take care.
Dernière modification par Mister No (06 février 2019 à 20:41)
Dernière modification par Zozococo (06 février 2019 à 20:48)
Dernière modification par RandallFlag (06 février 2019 à 20:50)
Dernière modification par Mister No (06 février 2019 à 21:06)
Zozococo a écrit
Ok merci mister no pour l’info mais je mettrai une faible dose pour savoir comment je réagi je pense que c bien de faire ça
10 mg de thc ingéré peut causer des effets désagréables a certains et divins pour d'autres.
https://www.google.com/amp/s/www.libera … lem_974515
On a fait un gâteau
Désormais, la molécule «planante» de la marijuana pouvait être purifiée, produite par synthèse, dosée, expérimentée. «Comment agissait le THC sur le cerveau ? C’était un mystère. On l’a testé sur nous-mêmes, raconte l’octogénaire. On était dix amis. Cinq avaient déjà fumé, cinq jamais. Ma femme a fait un gâteau avec 10 mg de THC pur. Les effets ont été très différents. Moi, j’étais "high" ; elle, rien. Un député n’arrêtait pas de parler, une personne très réservée est devenue anxieuse. On a essayé à nouveau, avec une dose plus forte. Deux sont devenus, quelques instants, très paranoïaques. C’était surprenant de constater qu’un même produit avait des effets psychiques si différents selon les individus, selon leur expérience de la drogue et selon la dose. .
Mister No a écrit
Zozococo a écrit
Ok merci mister no pour l’info mais je mettrai une faible dose pour savoir comment je réagi je pense que c bien de faire ça
10 mg de thc ingéré peut causer des effets désagréables a certains et divins pour d'autres.
https://www.google.com/amp/s/www.libera … lem_974515
On a fait un gâteau
Désormais, la molécule «planante» de la marijuana pouvait être purifiée, produite par synthèse, dosée, expérimentée. «Comment agissait le THC sur le cerveau ? C’était un mystère. On l’a testé sur nous-mêmes, raconte l’octogénaire. On était dix amis. Cinq avaient déjà fumé, cinq jamais. Ma femme a fait un gâteau avec 10 mg de THC pur. Les effets ont été très différents. Moi, j’étais "high" ; elle, rien. Un député n’arrêtait pas de parler, une personne très réservée est devenue anxieuse. On a essayé à nouveau, avec une dose plus forte. Deux sont devenus, quelques instants, très paranoïaques. C’était surprenant de constater qu’un même produit avait des effets psychiques si différents selon les individus, selon leur expérience de la drogue et selon la dose. .
Ah oui j’avais entendu parlé que les drogues ou juste le cannabis je sais plus ressortaient ta vraie personnalité
Dernière modification par Zozococo (06 février 2019 à 21:17)
Dernière modification par Mister No (06 février 2019 à 21:38)
hybride Critical/Orange Bud
Mon dieu ce topic est gorgeous.
Neeeeeeeeeeed !
Je plussoie, 0.5, ça parait trop pour une première.
Peut-être même que 100 mg suivant le produit et sa prépa ce soit un peu trop, difficile à dire, nous avons tous une sensibilité différente et nous réagissons de manière différente.
Ce n'est pas la "vraie personnalité" qui ressort, le cannabis amplifie parfois l'envie de rire, parfois l'angoisse et ingéré, cela peut être très fort.
Mon dieu ce topic est gorgeous.
Neeeeeeeeeeed !
Des fois je vais sur ICmag et j'ai l’œil qui brille. Pas que l’œil.
Dernière modification par Mister No (07 février 2019 à 10:08)
Perso à chaque fois je revis les crises de fou rire du début, ç'a tjrs été génial.
A me tenir le bide en rampant de rire, mort sur le coup.
Une fois, j'ai vu ma cop qui commençait à paniquer, la pauv, pour sa première je lui ai collé une dose d'initié, j'ai pas pu m’empêcher de partir en fou rire, ce qui l'a détendu.
A ramper de rire.
Je lui ai un peu parlé, je l'ai rassuré et tout s'est bien passé, mais la dose était tellement élevée que 24 h après, on voyait un peu trouble.
On a concentré 2 pieds mâles de 2 mètres récoltées juste avant qu'ils ne lâchent le gros du pollen.
J'ai tout utilisé pour réaliser un litre de lait qui était chargé sa mère.
Elle souhaitait une expé qui différé de l'herbe, elle a été servie.
On avait des montées par vague comme avec du LSD, c'est monté hyper-vite après un gros repas, en 20 minutes on a commencé à sentir la catapulte.
J'avais même mis les parties bien vertes de branches.
Les pieds mâles produisent moins de tris tris, mais ils en produisent quand même !
Dernière modification par Mister No (07 février 2019 à 11:14)
J'ai pas été capable de lâcher une seule phrase cohérente pendant 15 minutes parce que j'étais juste tué de rire
Mal aux abdos et aux zygomatiques, comme avec le LSD, pour causes de rires interminables.
Et oui les pieds mâles peuvent quand même avoir leur utilité contrairement à ce qu'on peut lire à droite à gauche^^
Créer des graines est une excellente idée aussi, et pour cela il faut idéalement vaporiser les mâles pour capter leur puissance.
à mourir de rire sur à peu près tout et n'importe quoi
Et des fois sans vraiment savoir pourquoi. Ma dernière montée est arrivée quand je faisais les courses, j'étais "gêné" un peu de rire seul et beaucoup pasque je savais pas vraiment pourquoi.
Pas de tension pour moi, même au milieu de la foule, ça passe bien comme à la maison ou à la campagne voire dans l'eau.
Par contre moi c'était monté vraiment d'un coup, un coup de catapulte, pas comme pour le LSD où j'avais aussi eu l'impression de mini "vagues" qui venaient successivement
Oui, en général, c'est plus progressif, mais cette fois où j'ai tapé des pieds mâles, il devait y avoir un cannabinoide catalyseur, on a fumé un joint juste après le lait et bim, 20 minutes après c'était le mindfuck disso direct et c'est monté vachement plus fort ensuite par vagues successives et jouissives.
D'autres fois, on s’est "évanouis", endormis tout habillés dans la chambre d’hôtel avec un plateau dégust dans la main et un joint à peine allumé étaied aux lèvres et tombé au chant donneur, joint provenant de différents shops écumés dans la journée avec plein d'autres sachets de gourmandises.
Résultat, on s'est tapé le plateau dégustation avant le petit déj car levés super tôt, dormi habillés, lumière allumée.
On avait trop repris de cookies dans le dernier coffee.^^
C'est comme si on avait tapé un gros hypnotique qui nous avait séché sur place.
Pas de trip, juste des yeux gonflés et en trou de pine cette fois.
Dernière modification par Mister No (07 février 2019 à 11:57)
Dernière modification par Mister No (08 février 2019 à 08:54)
8 | ||
[ Forum ] Lait au cannabis
|
2 | |
[ Forum ] Recette - J'ai envie de faire mon lait au cannabis
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |