Bonjour, je viens apporter ma pierre à l'édifice en vous partageant ce
TR sur la
DMT alias la molécule de l'esprit
Les caractéristiques physique du cobaye ( moi )- Homme
- 21 ans
- 1m67
- 50kgs
- Expérimenté en hallucinogène
Contexte :Seul, dans mon mobil-home avec mon chat à côté de moi, assis sur le canapé en écoutant "Infected Mushroom- Lost in Space",
La préparationJ'ai mis un peu de poudre dans le foyer du
vaporisateur plenty sur la paille de fer, j'ai chauffé à 180 degrés.
L'expérience J'ai commencé à tirer lentement et progressivement en gardant bien la fumée pendant 30 secondes, au fur et à mesure que je tire, je sens mes sens s'aiguiser, les couleurs se mélangent et changent de place dans mon mobil-home, je continue de tirer des petites lattes cette fois, et les distorsions visuelles deviennent très intense, et je commence à ressentir une énergie à l'intérieur de mon corps, je pose alors mon
vaporisateur juste après avoir tiré une dernière grosse latte, à peine le temps de poser mon
vaporisateur, je ressent un bodyload spécial, je sens comme de l'electricité dans tout mon corps, ma tête tourne légerement, et je me met à respirer profondément, car j'ai la sensation, que si je ne fais pas ça, je peux partir en cacahuètes très très vite, et en respirant profondément, je me lâche, et je ressent une sorte d'extase psychédélique, mes pensées sont claires et sont rares, je prends conscience à ce moment précis, que c'est important que je prenne du temps pour moi, que je fasse des pauses pour méditer quand la pression est trop forte...
Et petit à petit je redescend, scotché par la puissance des effets de la
DMT, c'était une expérience agréable et intense, c'est même déroutant au début.
Conclusion
La
DMT, me fascine, et je compte réitérer l'expérience, j'aimerais atteindre le stade du breakthrought, cependant, j'y vais petit à petit.
C'est avec plaisir que je vous partage cette expérience, et j'espère que cela va vous plaire