1
Dernière modification par Kip (10 février 2019 à 22:51)
Hors ligne
Ah, voilà enfin de la vraie changa, avec des harmalas freebase extraites de la rue !
Kip a écrit
D'après ce que j'ai compris, le DMT de cette préparation provient du mimosa et il agit en synergie avec les iMAO contenus dans la caapi (Yellow Ayahuasca) et dans la Calea Zacatechichi. En revanche je n'ai pas saisis pourquoi la Syrian Rue est listée en tant que "active ingredient" puisque j'ai vu sur Wikipedia que c'était aussi un iMAO. Si vous avez de meilleures infos, je suis preneur.
Non, la DMT de ta changa agit en synergie avec les harmalas freebase, et selon la vision chamanique de la médecine (ayahuasca), la Caapi et la Calea ne servent pas d'IMAO mais de connexion avec leurs esprits ou "mariris"...
Selon mon expérience, la plante utilisée comme support végétal de l'harmaline et de la DMT change la fréquence du trip et permet de visiter différentes Sphères, différents Univers...
Kip a écrit
Toujours d'après mes recherches, il s’avère que je ne peux pas vaporiser cette changa puisque les plantes associées contiennent de l'harmaline qui se vaporise à une température beaucoup plus haute que le DMT. Enfin, en tout cas je n'ai pas de vapo assez puissant sous la main. Arrêtez-moi si je me trompe.
Jusque là c'est exact...
Ben c'est la contrepartie d'utiliser de l'harmaline, ça potentialise la DMT mais pour l'assimiler il faut brûler le mélange et donc brûler la DMT.
Du coup, ça pue ! J'évite de faire ça dans une pièce fermée aujourd'hui, parce que l'odeur en plus d'être nauséabonde, est tenace...
Ben je la fume en joints avec du tabac ou un mélange d'herbes à fumer. Je mets en moyenne 130mg dans un joint. S'il est fumé jusqu'au bout, donne 45mg de DMT, normalement assez pour faire un breakthrough ou du moins une expérience bien intense.
La changa en pipe, c'est pas pour moi, ça me tue la gorge. Ce n'est pas tant la DMT que l'harmaline freebase qui est agressive pour les poumons.
Parfois je rajoute un peu de cannabis avec la changa, pour adoucir un peu l'expérience, mais c'est plus intense et clair sans.
Hors ligne
Kip a écrit
OK merci pour les précisions. Mais donc du coup c'est pas grave de brûler le DMT, ça ne détruit pas le produit ? C'est juste une histoire d'odeur ?
Ben si ça détruit le produit, c'est beaucoup moins efficace que le vaporiser, mais y a juste pas moyen autrement avec la changa : soit tu vaporises la changa et l'harmaline n'est pas assimilée, soit tu la fumes et la DMT est partiellement détruite mais tu assimiles l'harmaline (ce qui potentialise la DMT que tu assimiles.)
Une autre possibilité est de faire une changa sans DMT, donc juste la matière végétale que tu veux avec l'harmaline, la fumer et juste après vaporiser une dose de DMT...
Hors ligne
Hors ligne
Ben non, justement, il n'y a pas de vapos assez puissants pour vaporiser l'harmaline, c'est pour ça que je dis qu'il n'y a pas d'autres solutions que de fumer la changa.
L'harmaline se vaporise aux alentours de 300ºC alors que les vapos ne montent que dans les 220ºC max.
La changa a été créée justement pour pouvoir fumer la DMT.
Hors ligne
Hors ligne
dans les 220ºC max
certain vapo von jusqu'a 230°c voir 260°c.
L'harmaline se vaporise aux alentours de 300ºC
tu aurrais une source s'il te plais?
Anonyme3894 a écrit
dans les 220ºC max
certain vapo von jusqu'a 230°c voir 260°c.
L'harmaline se vaporise aux alentours de 300ºC
tu aurrais une source s'il te plais?
Ben y a pas d'information claire dispo sur le net à ce sujet...
https://wiki.dmt-nexus.me/Psychedelic_C … es#Harmine
Ici ils disent plus de 420ºC pour l'harmine, mais rien pour l'harmaline.
Sinon y a ce thread sur le Nexus à ce sujet : https://www.dmt-nexus.me/forum/default. … mp;t=30122
En tout cas, d'expérience, ça se vaporise pas bien dans le GVG... Le truc est qu'il faudrait garder la vapeur d'harmaline bien plus longtemps dans les poumons (genre 20-30sec) que la DMT. Donc quand je mets de la changa, je sens que la DMT se vaporise d'abord et 10 secondes plus tard j'ai décollé, pas le temps d'assimiler l'harmaline que le trip est déjà bien commencé.
Donc soit je fume la changa en joints, soit je prends de l'harmaline en sublingual ou oral et je vaporise la DMT ensuite (3/4h après l'harmaline orale), mais la changa en vapo n'a jamais fonctionné pour moi ni pour ceux à qui j'ai fait essayer le truc.
Dernière modification par SillyCone (20 février 2019 à 09:55)
Hors ligne
Psycocero a écrit
Mais vous faites comment à trouver si facilement la Changa?
Qui te dit qu'on trouve ça facilement ?
Perso j'en ai jamais acheté de la toute faite, je fais toujours tout moi même, mais avec l'apprentissage, l'investissement en mathos et le temps d'extraction de la DMT et des harmalas, j'appellerais pas ça "facile".
Sinon il paraît que ça se trouve sur le DarkNet (me demande pas où, j'y suis jamais allé), mais tu y es tributaire de l'honnêteté du vendeur quand à la pureté et les concentrations du produit. Beaucoup appellent de la changa des "simples" feuilles infusées avec de la DMT, sans harmalas, ce qui pour moi et plusieurs centaines de personnes sur DMT-Nexus et autres n'est pas de la changa mais de la simple "DMT enhanced leaf".
Hors ligne
0 | ||
8 | ||
[ Forum ] Dosage - Boire de l'harmal avant de fumer la changa ?
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO |