1
Dernière modification par UnHorrorshow (10 février 2019 à 14:50)
Et les nanas, faites toujours attention aux mecs autour de vous parce qu'entre ceux qui te refile un verre plein de merde (oui oui il y en a eu un qui a tenté de la droguer)
o_o c'est chaud.. Comment ça qqun a tenté de la droguer?
et ceux qui se montrent trop insistants, fautes attention a vous.
Ouais ça ça doit être giga chiant, pour ça perso sous D j'essaye même pas d'aller voir des meufs que j'trouve stylée par peur d'être super relou et de leur casser les couilles mdrr Par contre si c'est elle qui vient là je fonce sa mère haha
Sinon, une alternative, ça serait d'avoir un/e vrai/e papa/maman poule! Un ange gardien sobre quoi Ca pourrait te permettre de te relâcher complet si tu venais à retaper avec elle en te disant que "ça va, y'a quelqu'un qui peut la gérer"^^
(et on n'oublie pas les 6 à 8 semaines de pause entre deux prises, sinon on s'expose à + de risques neurotoxiques!)
a+
Peace, UnHorrorshow (coeur si tu captes la ref )
les Simpsons?
Moi ça m'est jamais vraiment arrivé, sous MD je suis trop naïf c'est abusé, genre j'men bat les couilles de tout et en même temps j'suis grave naïf (encore + que d'habitude^^)
C'est marrant parce que justement la premiere fois que j'en avais pris c'etait exactement ca, j'etais un peu "invincible" c'etait pas mal comme sensation. Apres ma pote c'est un autre niveau, rien qu'a une soiree chill avec juste beuh/alcool je lui faisais croire que nos autres potes c'etait des pizzas et que les mapemondes etaient enceintes des planispheres et elle me croyait largement haha :,)
J'pense aussi que c'est ca et que ca vient pas d'une certaine tolerance ou d'un dosage incertain, comme quoi les barrieres du cerveau humain sont biens tenaces
Tu lui en as touchée un mot depuis? Ca pourrait être quelque chose de bénéfique pour toutes les deux non?
Alors oui le lendemain parce qu'elle voyait bien que j'etais pas au top, et c'est vrai qu'elle se rendait pas compte du tout de ce qu'elle faisait mais je suis quand meme contente parce qu'elle a kiffé à fond sa premiere fois c'est le principal et je me suis quand meme amusée, en tout cas le prochain truc de prevu ce sera chez moi tranquilou en petit comité dans un delai respectable, je devrai pouvoir me lacher un peu plus
o_o c'est chaud.. Comment ça qqun a tenté de la droguer?
Un mec tournait dans la salle avec son verre et le proposait aux filles, un moment je l'ai vu mettre des trucs pas nets dedans donc la secu l'a chopé on le repetera jamais assez acceptez pas les verres qu'on vous offre
j'essaye même pas d'aller voir des meufs que j'trouve stylée par peur d'être super relou et de leur casser les couilles mdrr Par contre si c'est elle qui vient là je fonce sa mère haha
Yeees bien vu mec, apres tout depend des filles et de leur humeur ca doit etre dur de savoir si elle pourrait etre interessée au moins dans ton raisonnement t'as pas besoin de faire le premier pas haha
Yep l'idee d'un gardien est pas mal comme ca ce sera quelqu'un d'autre la maman poule :') Il y en aura un la fois pro
les Simpsons?
Oh ca aurait pu mais fausse route c'etait orange mecanique, coeur quand meme
![]() |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Comment gèrer les effets secondaires du mdma
|
4 |
![]() |
[ Forum ] Effets secondaires - Déprime suite à la prise de tazs, que prendre pour réguler l'humeur ?
|
4 |
![]() |
[ Forum ] Urgent aide amie
|
7 |