1
consommateur de cocaine, 1g tous les 15 jours environ
Même si ça parait pas énorme, tout dépend du style de vie qui va avec et si tu cumules régulièrement aussi des excès d'alcool, ou pas, bin tu accumules fatigue et tension nerveuse.
Continue à te préserver en prenant tes distances avec les prodz, sinon, le risque est de prendre un downer pour apaiser le tout et te retrouver avec une molécule problématique de plus à gérer.
Pensez vous que je puisse faire des carences en sérotonine par exemple ou autre?
Sans chercher quel récepteurs pourraient pâtir de tes consos, nous ne réagissons pas de la même manière et sommes plus ou moins sensibles, je te conseillerai plutôt d'aller voir un psychologue que ton généraliste pourrait te recommander pour agir sur ton angoisse sans taper forcément dans une ordonnance.
C'est probablement cette angoisse qui a contribué à te faire consommer tous les jours après le taf.
La qualité du cannabis consommé a aussi une incidence sur les "épisodes anxieux".
Le cannabis avec un bon ratio de CBD va agir favorablement sur l'angoisse, tandis qu'une herbe puissante sans CBD ou juste des traces est plus difficile parfois à supporter et au lieu d'apaiser l'angoisse, cela peut l'augmenter.
Take care et donne des news !
Dernière modification par Mister No (12 février 2019 à 11:11)
Fabienbzh a écrit
...Mon objectif est donc bien de faire une pause de plusieurs semaines, je m'était fixé 6 semaines.. Même si je sais que tout le monde réagit différents, pensez vous que c'est assez? Trop? Trop peu?
j'aurais tendance à dire que le seul objectif qui tienne la route...c'est celui que tu te fixes toi-même ! Donc je te propose te t'en foutre que ça soit "assez, trop" ou "trop peu"... par rapport aux autres...vois déjà comment TOI tu réagis !
6 semaines, de MON point de vue, c'est déjà considérable (moi, j'arrive déjà pas à envisager UN JOUR sans consommer de cannabis...et passer plus de 5 jours sans boire un verre, ça relèverait du challenge alors tu vois...)
ça te permettra surement de voir les choses autrement (et de reposer ton petit corps fatigué)
amicalement
du cannabis sans THC ça me paraît plutôt pas mal, si ça peut éviter le test salivaire et le retrait de permis
Du coup les risques sont autres avec des possibilités d'OD plus graves qu'avec du cannabis, car ce n'est pas la même facette des récepteurs qui est sollicitée.
Du coup ce thread résonne avec un autre où un patient csaapa pensait consommer des fioles de CBD...
Je le conseil a personne et même en allant bien, les effets sont loin d'être ceux du cannabis, ne vous faites pas avoir comme moi
Il vaut mieux te renseigner avant et ce forum a les gars les plus calés dans le domaine, je pense à Rek, Yoshi Hayley Zotre et en plus ils ont le recul sur plusieurs générations de molécules au gré des interdits.
La poudre est achetée entre 5 et 10 euros le gramme à l’importation. Le produit fini coûte à l’arrivée 200 euros le gramme, et les prix montent parfois jusque 400 euros. C’est un commerce très profitable, d’où l’engouement pour cette filière.
https://observers.france24.com/fr/20170 … te-zombies
Aujourd’hui, 19 % de nos patients viennent nous consulter pour la "chimique", juste après l’alcool et le tabac. En 2015, nous avions comptabilisé 54 cas. Les patients sont presque exclusivement des hommes, plutôt jeunes, entre 12 et 30 ans. Le plus jeune avait 9 ans, il avait commencé à fumer à 8 ans
Dernière modification par Mister No (13 février 2019 à 09:34)
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Crise d'angoisse avec du cannabis
|
13 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Grosse crise d’angoisse suite au cannabis
|
3 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Crise Angoisse et Arrêt Cannabis
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |