1
Hyzuu a écrit
C'est exactement ce que je cherche de kiffer la musique d'une autre façon
par contre tu peux m'éclairer un peu sur les benzos stp je pige pas trop
Salut,
Les benzodiazépines (anxiolytiques) sont des médicaments permettant de contrer l'anxiété, l'insomnie, l'agitation psychomotrice, des convulsions, des spasmes.
Ils sont utiles en cas de badtrip avec certaines substances psychoactives. Par exemple, quand je fume un joint et que je me sens anxieux ensuite, je prend de l'aprazolam et ça va mieux.
C'est à utiliser si c'est nécessaire. Mieux vaut pas en abuser.
Dans ton cas, ça serai utile d'en avoir pour couper ta défonce à la MDMA si t'arrives pas à dormir ou si tu sens vraiment que ça va pas (après la montée bien sûr, la montée peu être anxiogène les 1ères fois, c'est toujours impressionnant les 1ères bouffer de bonheur intense).
À mon avis, si tu respectes la RDR (coupé son ectasy en 2 ou faire des para à 100mg max, être reposé et en forme lors de la prise, être de bonne humeur de base, avoir un ami qui t'accompagne et qui connait la substance ) et que tu sens que c'est le bon moment, que la soirée s'annonce énorme, tu risques pas grand chose, si ce n'est une belle expérience.
La musique sous MDMA, c'est jouissif. Tu te sens en total communion avec elle, tu ressens et comprends la musique.
Tu te sens très empathique aux choses qui t'entoures, les problèmes n'existent plus.
Attention à ne pas en abuser, de laisser 8 semaines de pause entre les prises minimum.
Commence par une petite dose (un quart d'ectasy ou 80mg de MDMA pour la 1ère fois, c'est une belle approche. Tu peux voir ensuite, si les effets te plaisent, redrop un quart ou 50mg de MDMA).
Prends soin de toi.
Hyzuu a écrit
Merci beaucoup ectatrip,
Ducoup pour la prise, je pense que les conditions seront optimale donc j'essaierai de trouver des benzo(on sait jamais avec la drogue mieux vaut être prudent)
Et oui j'espacerai les prise de plus de 8 semaine je pense, je vais pas en festoche tout les quatre matin
Mais le mieux serait ducoup d'acheter avant ou pendant le festival ?
Salut !
Carrément avant j'aurais envie de dire. De mon côté je n'achète jamais en boîte ou en festosh, j'ai généralement mon matos déjà prêt à consommer avant le départ. On ne sait jamais ce qu'on nous vendra, et avec les RC et autres dérivés qui circulent, on n'est jamais sûr d'être sur la bonne molécule, ni des effets que l'on est supposé ressentir.
Il y a eu beaucoup de cas de gens ayant fait les frais de produits achetés sur place. Evidemment, ça n'est pas systématique mais bon, en festival tu te dis que le gars ou la nana qui vend s'en fout de ces clients en particulier, il ne les reverra pas. Tu te retrouves avec des perches cheloues, complètement désorienté.
En plus pour une première fois, je te conseillerai de prendre des cristaux chez quelqu'un de "confiance" (as far as la confiance va en ce qui concerne les dealers). TU pourras préparer tes paras chez toi, en sachant plus ou moins ce qu'il y a dedans. Je n'ai jamais acheté de taz car j'en connais pas les dosages précis ni ce qu'ils contiennent.
Pense a bien te reposer avant ton festival et bien te nourrir avec des aliments sains, bons pour la sérotonine, pour profiter au mieux de ta D.
Tu verras, c'est une belle défonce. Personnellement j'adore, et jamais je n'oublierai cette montée phénoménale que j'ai ressentie à ma première prise, qui arrive d'un coup mais en même temps crescendo.
Fais attention à toi
Wonderland
Dernière modification par Binsou (13 février 2019 à 18:28)
[ Forum ] Expériences - Premier festival et première prise de MDMA : plus beau jour de ma vie!
|
1 | |
[ Forum ] Expériences - Première exprérience d'Ecstasy en festival
|
6 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Bad ou prise de md coupé pour première prise .. ?
|
15 |