Hello, donc aujourd’hui j’vais vous raconter mon premier
trip report sous champi !
Alors pour vous mettre dans le contexte, j’avais 17ans à l’époque et en apres midi j’ai acheté 1,5gramme de champote à un ami qui en avait c’était des mexicains je crois.
Donc le soir j’avais l’anniversaire d’une amie et en début de soirée j’hésitais a prendre car je savais pas trop, car j’metais pas ultra renseigné sur les effets etc de cette drogue. Mais deux potes avaient pris et n’arrêtaient pas de rigoler, je décide donc de monter tranquillement en prenant environ 0,5g
J’attend 30min 45min après rien donc je décide de reprendre 0,5g 30-45min après toujours rien à part des crises de rire et une légère impression de planer. Je dit rien car je m’étais pas assez documenté sur la drogue donc dans ma tête si t’avais pas d’halu c’est que c’était pas monter. Je prend donc les 1,5gramme sur 2h environ.
Mon état psychologique : donc je suis quelqu’un d’assez prudent malgré mon jeune âge, et je n’incite pas les jeunes à prendre des drogues etc. Mais lorsque je n’ai pas envie de prendre, je ne me force pas que ce soit aujourd’hui ou depuis mes premières expériences ! Donc j’étais de bonne humeur tout allais pour le mieux.
Le début du
bad trip si j’ose dire :
Donc à un moment j’étais seul avec une fille dans une partie de la salle et une de mes amies et passer et m’as dit quelque chose qui m’as fait me remettre en question, ou du moins qui m’as fait réfléchir et donc je me suis assis à une table et j’étais seul et je me suis mis à réfléchir. Devant moi il y avait un verre de vodka et son ombre avec la lumière j’avais l’impression que son ombre grandissait et que lorsque j’essayais de la toucher elle reprenais sa taille normale !
Après je suis monté dans une des toilettes de la salle, en fait il y avait deux lavabo surélevé et des toilettes en face. Et je me suis donc mis ici pour me poser. J’étais donc seul il devait être 22h30.
La suite du trip :
A partir du moment où j’me suis posé, je me suis mis à réfléchir mais intensément, une véritable introspection, à me poser des questions existentielles, à me poser des questions sur tout et en abondance. J’étais perturbé car je me regardais dans le miroir en face de moi droit dans les yeux je me rappelle de m’être dis "ça y est c’est un tete à tête avec toi même" et j’ai pris du temps à me regarder, à me poser des questions sur moi. J’avais l’impression d’avoir réponse à toute les questions je les avais mais après c’est une philosophie propre à chacun donc je n’en parlerais pas ici. Et en fait je savais que j’avais réponse à toute les questions malgré leurs infinité et en fait il me fallait juste le temps de me poser pour réfléchir et que je le faisait jamais d’habitude. A un moment j’ai entendu deux personnes de disputer fort à cause de moi pendant 3/4h mais au lieu de culpabiliser ou autre je me suis juste dit"putain y font trop de bruit j’arrive pas à réfléchir".
Ainsi à un moment, mon amie qui fêtait son anniversaire est rentré dans les toilettes et elle était sous champote et elle m’as vu me regarder droit dans les yeux dans le miroir donc elle a éclaté de rire (ça faisait 2h 2h30 que j’étais seul dans les toilettes )
Donc elle ne comprenais pas ce qui ce passait dans ma tête, toutes les personnes de la soiree ont commencé à rappliquer à se foutre de la gueule etc pensant que je faisait un
bad trip etc mais j’étais très bien je réfléchissait juste ce n’était pas désagréable. Mais dans ma tête ça m’énervait un peu mais je me sentais supérieur car eux y rigolaient et moi je savais tout donc je ne leurs parlais pas je réfléchissais. Je leurs disais juste c’est incroyable souvent.
Après je vais plus vite car une personne m’as dit ce qu’elle avait sur le coeur etc peut intéressant je comprenais tout ce qu’elle me disait.
Après je me suis couché dans un lit mais j’avais extrêmement froid seul souvenir désagréable et j’ai donc continué à réfléchir les yeux ouverts dans le noir, les autres venaient se moquer de temps à autres (alcoolisés) d’autre même parlait sérieusement mais je les écoutais pas je réfléchissais.
La fatigue a finis par me rattraper, je me suis endormis et voilà.
Après trip:
Le lendemain je me suis réveillé et cette réflexion m’as marqué vraiment fort et donc je parlais a personne, je faisait tout vraiment méthodiquement.
Je suis donc aller chez une amie, le lendemain, je ne parlais toujours presque pas et en arrivant à 200m de chez mon amie nous sommes tomber sur des potes de la soiree, donc on est aller avec eux ils fumaient et je ne parlait toujours pas et mes potes ont pensé que j’allais rester perché et je n’ai jamais parler à qui que ce soit de quoi j’ai réfléchis cette nuit la.
Marque et conseils :
Je suis donc rester plutôt marqué par ma réflexion pendant environ 3-4semaines mais vraiment je n’étais plus le même, ma perception de la vie à changer. Et aujourd’hui encore plus d’un an après ce trip, je garde en tête une partie de ma réflexion.
Je conseils donc aux novices déjà de bien s’informer sur une drogue avant de la tester. C’est vraiment important et pour toutes les drogues.
D’être dans un bon mood et de prévenir votre entourage, j’étais dans un bon mood mais on m’as fait changer d’humeur donc ça a totalement désorienté mon trip.
Voilà donc j’espère que ça vous aura plus, et que je pourrais sauver quelque trip au passage.
Ps: je le met ici, car pour moi ce n’est pas un
bad trip et j’en garde tout de même un souvenir agréable.