1 2
Dernière modification par Zizanie (13 février 2019 à 23:58)
nimportekoi!
Dernière modification par Zizanie (19 février 2019 à 00:11)
Zizanie a écrit
Evitez 8 un maximum!!
Merde j ai commandé du 1p chez eux...
Vous pensez vraiment que ça craint? Ça sera ma première tentative avec un acide...
Buvard à 100micron.
Ocram
Zizanie a écrit
Une erreur peut arriver. Cependant je ne m'y risquerais plus, je ne commanderais plus chez eux.
Bon quoiqu'il en soit merci du retour. Je vous dirait deja si je reçois la commande, ça traine un peu la ... Plus d'une semaine
Zizanie a écrit
Mais je peux vous jurer que je n'ai pas reçu de leur part de la 3-mmc, j'en suis persuadée.neutral
Alors moi c'était en poudre, peut être qu'il y a une différence mais je ne pense pas.fache-non-non
Ils se sont trompés de RC c'est évident, je n'étais pas sous 3-mmc mais un produit beaucoup plus fort qui m'as mis dans un sale trip. eek
Salut
Ce n'est pas une façon fiable d'identifier un produit ... tu devrais analyser ton échantillon , non? tu pourrais avoir de superbes infos sur ton produit/dealer/ton ressenti et tout cela pour quelques milligrammes.
Zizanie a écrit
Je vous transmettrais de toutes façons les résultats du test.smile
C'est en cours :)
Kratomman a écrit
Jamais eu aucun souci avec le site 8...
Une fois j'ai été bien bien loin avec un dissociatif, c'était ma première fois. C'est du 3-ho-pce , je pensais que j'étais mort mais j'étais tellement dans du coton que je m'en foutais. Je me disais: si c'est ça la mort et bien ça me va :-)
J'avais abusé dans le dosage tout simplement.
Je me tatais justement sur ce disso' comme première expérience
En respectant le dosage par contre
okouais, je suis étonné d'apprendre que la 3M d'aujourd'hui n'est pas celle que tu as connu il y a quelques années.
Les effets sont les même ? Ou bien seul le dosage a du être ajusté ?
Dernière modification par Jack0069 (23 février 2019 à 21:35)
Jack0069 a écrit
okouais, je suis étonné d'apprendre que la 3M d'aujourd'hui n'est pas celle que tu as connu il y a quelques années.
Les effets sont les même ? Ou bien seul le dosage a du être ajusté ?
on reste dans la même "sphère" niveau effets mais c'est moins prononcé qu'avant, moins euphorisant (après ça dépend de chacun et tout le monde n'a pas consommé la même 3mmc au fil des années). d'ailleurs, cette odeur caractéristique de réglisse a disparu. un dosage plus élevé est nécessaire pour ma part également, mais c'est peut être dû à mon accoutumance aux stimulants et cathinones donc à ne pas prendre au pied de la lettre.
de manière générale et après avoir lu des centaines de commentaires venants de consommateurs qui ont connu la 3-mmc il y a quelques années, tous vont dans le même sens concernant la qualité du produit.
ceci étant dit, la 3-mmc actuelle reste un produit correct à mon sens.
Dernière modification par Ptit_Fumiste (03 mars 2019 à 19:07)
Dernière modification par Kratomman (04 mars 2019 à 09:33)
3-MMC pas testée non. Juste pour vous dire que le fournisseur en GR...est fiable.
J'ai fait tester d'autres rc de ce site chez Modus Fiesta et ça correspond très souvent. Je me souviens que la 3-FEA correspondait à...inconnu pour le labo. Mais ce test là (3-FEA) ça remonte à quelques mois.
Hier j'ai pris de la 3-MMC en trace (80mgr) poudre blanche farineuse difficile de faire de bonnes lignes mais j'ai pas trouvé les effets très potents. C'était soft. Les effets étaient les même qui si j'avais bu quelques verres de vin.
Dernière modification par Kratomman (05 mars 2019 à 15:09)
salut, j'en ai reçu il y a 10 jours pile et j'en ai consommé 3 fois depuis. RAS pour moi, on est dans les effets attendus.
en dehors du fait que la 3-mmc ait changé au fil du temps, sujet déjà évoqué dans un autre topic, j'aimerais savoir de la part d'autres consommateurs si ils trouvent comme moi que la stimulation résiduelle est plus longue avec cette "nouvelle" 3mmc. je la trouve vraiment beaucoup plus longue que celle de l'époque.
autre questionnement, je me souviens avoir lu dans la page wiki de psychoactif l'évocation d'un syndrome serotoninergique dans un commentaire choisi, or j'ai la nette sensation que la 3-mmc tape surtout dans la dopamine, ce qui est corroboré par la page de psychonautwiki.org qui précise qu'il est fort probable que la 3mmc affecte les neurotransmetteurs dopamine / noradrénaline. j'en parle parce qu'à travers pas mal de posts que j'ai lu sur le forum, les gens ont l'air d'associer automatiquement 3mmc et sérotonine.
1 2
[ Forum ] Effets - Doutes sur produit reçu
|
4 | |
[ Forum ] Expériences - [TR] Retour de ma première vraie expérience = 3-MMC
|
10 | |
[ Forum ] Première fois - Reçu ma 3-mmc première fois diverses questions :
|
11 | |
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages |