1
Dernière modification par Binsou (14 février 2019 à 03:23)
vous savez à quoi c’est dû et si on peut s’habituer en fumant tous les jours ?
Attend
Tu veux fumer (clopes?beuh?) tous les jours dans le seul but de t'habituer pour pouvoir suivre tes potes le week-end? A mon avis y'a un petit problème de raisonnement bro
A mon avis, tu devrais simplement fumer à ta guise et pas te forcer, franchement bas la race que tes potos fument plus que toi c'est pas un concours^^ (Bon j'avoue au début quand je fumais avec mes potes c'était clairement un concours de qui avait la plus grosse, mébon c'était la jeunesse, je vais pas jeter la première pierre hahah)
Sinon, pareil que toi chef, quand je suis sous D, je fume garrot sur garrot je peux pas m'arrêter. En fait, dès que j'fume, je m'en rends pas compte je sais pas c'est chelou mais j'arrive pas à m'arrêter de les enchaîner dès que j'en allume une^^
Si j'avais un conseil à te (vous) donner; vous forcez pas, jouez tranquille avec vos potos et dès que vous sentez que ça monte trop, vous le dites et voilà, je doute que tes potes te bolosse juste pour ça quand même?
a++
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Intolérance à la weed, que m’arrive-t-il ?
|
2 | |
[ Forum ] Mix beuh tabac dans bang
|
2 | |
[ Forum ] Maladie de crohn, tabac et beuh
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Guide de culture du tabac (nicotiana tabacum) | ||
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
12119 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |