1
Teona Nacatl a écrit
Salut saya!
Il faudrait peut être que tu précises pour quelles doses de tramadol quotidiennes (et depuis combien de temps) la bupré t'a été prescrite.
D'un point de vue uniquement pharmacologique, tu peux prendre la bupré, tu as largement dépassé les 5 demi-vies du tramadol depuis jeudi. Tu n'as donc théoriquement aucune chance de te taper un syndrome de sevrage à cause de l'interaction.
Bon, sinon, un avis qui n'engage que moi: 4mg de bupré pour substituer 75mg de tramadol, ça me semble beaucoup, au cas où tu n'en prenais pas plus. Commence peut-être plus bas et voit ce que ça donne, il sera toujours temps d'augmenter par la suite et ça t'évitera d'exploser ta tolérance. Attend aussi l'avis d'autres membres du forum qui seraient passés par là.
Prend soin de toi
Oui je trouve aussi la dose énorme. Du coup j'ai pris 2mg il y a une heure mais je sent rien de rien, je vais attendre encore 45min pour prendre les 2 autre Mg prescrit.
Apres j'ai été accro au sub en snif de 18 à 22 ans en étant novice au opiacés. Oui j'ai tout fait à l envers
Ensuite à l'héroïne puis sous traitement méthadone que j'ai stopper il y a 2ans.
Pour noel j'ai voulu me taper un petit extra d'hero ce qui a réveiller mes démons.
J'ai pris du tramadol qui ma vraiment soulagé.
Je suis retourné voir l'adicto qui ma dit " Je vous avais prévenue, je suis pas étonnée de vous voir"
Resultat bim, retour à la case départ. Mais c est bizarre quand meme que je ne sente rien avec 2mg.
Il y a deux semaine j 'ai pris 15Mg de méthadone j'ai plané en plein ....
1
[ Forum ] Effets - Début d’un traitement subutex pour remplacer la codéine
|
4 | |
[ Forum ] Initiation - Quels sont les effets pour debut Subutex 8mg
|
6 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Passage au Subutex après codéine: combien de temps après?
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19951 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20075 personnes ont déja passé ce quizzz ! |