1
Dernière modification par pierre (01 mars 2019 à 20:57)
Azyl a écrit
Bonsoir a tous ,je suis nouveau sur le forum je m appel azyle est j ai une question qui me trotte dans la tete . Je prend de la cocaine depuis quelque annee plus ou moin occasionnelement avec toujours un dealeur qui me livrai a domicile , mes un weekend dans une grande ville du nord de la france je me retrouve dans un four a coke et a hero un peut grace a internet bref est ma surprise fut grande est toujours pas compris ,un mec devant moi prendre 30 de marron et 10 de blanche je flipper un peut de pecho dans un four j avez pas envie de me retrouver avec un produit autre que de la c ... Tu coup je regarde se que le gars lui sert jsuis curieux 10 de blanche est la surprise il lui donne 10 e de cocaine vue qui me sert 2 g 120e du meme sacher d ou ma question quesque le gars va faire avec 10 e de coke je savait meme pas qu il detailler la c comme ca ... C etait peut etre autre chose que de la c je suis perdu merci de m eclairer
Comment être sûr que c'est de la coke de qualité, j'ai un doute vue les prix d'aujourd'hui
maxlamax a écrit
YOOO j'avais un pote qui vendais pas mal et il faisais aussi des 10€. sauf qu'il le faisais au même prix que si tu prenais 1g (prix/gramme). Du coup au lieu de le vendre plus chers, lui il la coupé juste un peu avec un rc (ils le disait aux clients en plus). Comme ça les mecs qui lui achetaient se sentaient obligé de lui prendre 1g au lieu d'un 10€ ou plusieurs 10€ afin d'avoir la meilleur qualité possible.
Du coup ça lui faisais venir des clients qui n'avais pas trop de sous grâce à ses sachet de 10€ et en plus ça poussais certains à lui prendre plus.
peut être qu'ils font pareil, c'est une technique afin d’appâter le client et de se faire plus de tune><
Salut
Ton pote coupait la coke avec un RC
C est carrément "rien à foutre de sa clientèle" !!!
Jamais eu de problèmes ? Genre OD, malaise etc...
Il a très intérêt à connaître sa coupe.
Sais tu quelques genre de RC ?
De la folie pas pour toi mais ton pote.
Dernière modification par Cusco (03 avril 2019 à 02:18)
Dernière modification par filousky (03 avril 2019 à 15:27)
[ Forum ] Effets - Une coke a 120 euros le gramme
|
5 | |
3 | ||
58 | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |