Salut salut les gens !
Je poste ici pour la première fois dans le but de vous "avertir" par ma propre expérience de l'une de mes dernières prises d'
ecstasy.
Pour vous mettre dans le contexte, j'en consomme assez régulièrement, 1 fois toutes les 1 ou 2 semaines. J'en consomme en soirée entre amis, en teuf et parfois seule avec de la musique. Tout ça pour vous dire que j'ai un peu "l'habitude" du produit.
J'ai toujours été très attentive aux dosages et malgré mes nombreuses prises, j'arrive à rester à 1/4 ou 1/2 maximum par soirée !
La semaine dernière un ami à moi m'a vendu un
taz dosé SELON SES DIRES à 290 de
mdma, il est en forme de chiffre "23", est rose et hyper epais !
Je décide un soir dans la semaine de prendre 1/4 avec un ami posés dans le camion avec de la musique. 30 minutes passent, 1 heure, 1h30... Et presque rien. Des petits frissons, un petit bien être, mais rien de bien fou, je pense alors que mon ami m'a menti sur la marchandise et que c'est de la vrai meede4 !
Samedi soir nous allons en teuf, pas d'argent avec moi alors je décide de quand même rester sur le demi
taz qu'il me reste dans la poche. Je prends 1/4 pas très convaincue de son utilité. 30 minutes passent, rien, 1h après je décide d'aller me poser un peu dans le camion avec quelques amis, et là, panique totale. Grosse grosse montée, yeux qui revulsent, du mal à respirer, je ressors vite devant le son. Ça ne se calme pas, tout tourne, du mal à marcher, obligée de serrer une copine à moi pour me rassurer, j'avais l'impression d'être dans un train qui va de plus en plus vite et que je sois obligée de m'accrocher pour pas tomber.
J'ai vraiment cru y rester, mon cœur battait tellement vite et j'avais le souffle court... La montée terminée, je profite un peu des effets, et continue la soirée sans trop me soucier de ce qui vient de se passer.
Aujourd'hui, j'ai eu le besoin de vous en parler, et surtout de donner un conseil auquel je n'ai jamais prêté attention, les effets d'un seul et même
Taz peuvent tellement varier selon l'endroit où vous vous trouvez et le contexte de la prise, ne vous fiez jamais à votre première prise surtout si elle est différente de la seconde !
Cœur sur vous !