1
Dernière modification par Sufenta (19 février 2019 à 17:45)
tellmemore a écrit
Pour des raisons encore personnelles, je recherche des témoignages ou des anecdotes de premières prises de cocaïne au Lycée. En bref, si vous connaissez ou vous êtes vous même au Lycée à prendre quelques traces.
Raisons personnelles : ??? Dis-nous en un peu plus sur toi. Dans quelle classe es-tu ? Quel âge as-tu ? Que consommes-tu et avec quelle fréquence, etc...
Amicalement
Fil
filousky a écrit
tellmemore a écrit
Pour des raisons encore personnelles, je recherche des témoignages ou des anecdotes de premières prises de cocaïne au Lycée. En bref, si vous connaissez ou vous êtes vous même au Lycée à prendre quelques traces.
Raisons personnelles : ??? Dis-nous en un peu plus sur toi. Dans quelle classe es-tu ? Quel âge as-tu ? Que consommes-tu et avec quelle fréquence, etc...
Amicalement
Fil
Hello ! Je m'intéresse à ce sujet parce que j'ai un groupe d'amis qui ont commencé au Lycée. Le truc c'est que j'ai l'impression que ça se prend de plus en plus tôt. Je veux peut être écrire sur ce sujet et je recherche des témoignages (si possible lycéens) pour en parler.
J'ai déjà essayé dans un cadre festif mais ça me dégoûte plus qu'autre chose maintenant
Ah j'ai 21 ans !
tellmemore a écrit
Je veux peut être écrire sur ce sujet et je recherche des témoignages
Toute demande de témoignage doit au préalable passer par une demande à l'équipe de modération : modos@psychoactif.org.
Mais de suite, je te préviens que ce ne sera pas accepté. Les seuls accepté parfois sont les thésards et rarement. Aucun questionnaire accepte de laboratoire, d'étudiant, ou de boite de sondage n'est accepté. Sinon, ce serait la cour des miracles.
En plus tu fais un appel à des témoignages de lycéens alors que le forum est interdit aux mineurs. Malgré notre bienveillance, tu t'es trompé de porte.
Lis ce message au plus vite car je ne pense pas que le sujet va rester lisible longtemps, étant en désaccord avec plusieurs point de la charte que tu as lue en t'inscrivant.
Copie par Mail.
Fil
Par mesure de précaution la discussion est fermée.
Dernière modification par filousky (19 février 2019 à 19:31)
[ Forum ] Questionnement sur la coco
|
10 | |
1 | ||
5 | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |