Cool,
Bon si le
cannabis est à 1 alors beaucoup des noïds que l'on trouve actuellement peuvent être à 270. Je ne me moque pas de l'échelle 1-10 mais le fait est que 270 est le plus souvent cité pour le cas du
5F-ADB par exemple.
Si je parle de celui-là c'est que c'est celui que je consomme le plus depuis 4 ans et je suis familier des noïds depuis sept ans. Je fabrique moi-même mes liquides et de cette façon je fais des économies considérables puisque un gramme de la molécule me permet de faire 10 litres de liquide.
Il a sur moi une emprise terrible et le fait que l'on peut vaper quasi où on veut n'arrange rien, moi, j'ai cru que je pourrais vaper quand je voulais où je voulais mais les effets très courts, très intenses font que plus j'en prend et plus j'en veux. La tolérance s'installe vite et aussi vite j'augmente les dosages pour avoir le même effet.
Ma première grosse session s'est soldé par un syndrome de
sevrage ou vraiment j'ai trouvé ça très désagréable. A l'heure d'aujourd'hui j'ai appris à le gérer et avec une grande discipline j'organise mes sessions en fonction de ma vie familiale, professionnelle et loisirs perso.
Je m'impose des pauses mais je ne peut pas arrêter d'un coup, avant la pause je consomme des liquides de moins en moins concentrés et pour finir j'ai quand même besoin d'anti-émétique un jour ou deux pour la transition avec du
e-liquide normal. si j'essayais d'arrêter tout net lors d'une sessions alors le malaise du
sevrage serait présent entre 6 à 8 heures.
Rigolo que tu parles de te retourner la tête en repas de famille, c'est ce que j'ai fait tout récemment alors que mes parents étaient à la maison une semaine durant. Mais là, à table, faut se méfier de l'
alcool si le consommateur n'en a pas déjà eu l'expérience et qu'il ne sais pas toute la fulgurance de la montée d'
alcool quand on est cannabinoïdé.
Pour les inter-actions donc je recommande de se méfier du combo noïd/alcool en public et seul en tous cas au début de l'expérience. Le best-off étant d'avoir un gardien lors de la période de prise de contact avec ces molécules.
Pour les autres produits je suppose qu'il y a des erreurs à ne pas faire mais pour ma part, je n'ai pas eu de problèmes avec des combos chelous sauf quand j'ai utilisé les produits dans un seul et même liquide.
Mon dernier "gros" combo fut de vaper à 0,5mg/ml de
5F-ADB d'avaler 0,5 gramme de
3-MMC, d'en sniffer autant, 100mg de 6APB d'y faire descendre avec 0,5l de whisky. Pas compliqué ça a été ma plus grande défonce depuis 5 ans et j'ai adoré ça!!
Ceci dit, si c'était bon pour moi il n'est pas garanti que cela le soit pour qui que ce soit d'autre et j'ai beau être costaud, il y a eu un moment de doute qui n'a certes pas duré mais qui m'a tout de même marqué lors de ce trip.
Les Noîds viennent saturer les récepteurs Cb1 du cerveau et Cb2 du péritoine. Là ou le
cannabis lui ne fait que stimuler, chatouiller les noïds saturent très rapidement les récepteurs, chez certains ce décollage mode supersonique les laissent en mode
bad trip arythmie et crise d'angoisse.
Pour ceux qui passent ce cap sans problème c'est l'accoutumance et la tolérance qui montent en flèche et du coup le
cannabis et le hasch n'ont plus d'effets lors d'une session noïds. Les noïds sont "lourds" à digérer pour le foie et les reins principalement mais la vérité c'est qu'aucun organes ou tissus n'est épargné. c'est pourquoi il faut se méfier des grosses et longues sessions et savoir faire des pauses de 2 à 8 semaines entre chaque. Comme ça le corp a du temps pour se nettoyer.
En fait, c'est pas que c'est nocif, c'est qu'il faut les consommer avec de la méthode et de la rigueur. C'est comme tout le reste, le poison n'est pas le produit mais la dose. Le danger c'est le manque d'infos.
Si tu étais amené a en acheter, que ce soit dans la rue ou sur le net, il te faudra procéder à un test allergique. Si tu le passes alors je te conseille de ne mettre qu'une goutte pour un millilitre de ton liquide normal, Ensuite tu vapes une fois, pas trop fort, et tu attends 1 minute ensuite tu recommences 4 fois et tu laisses toujours une minute entre chaque hit. Si cela ne te fais rien, tu rajoutes une goutte par millilitre de liquide normal puis les cinq hits et ainsi de suite jusqu'à ce qu'en douceur tu trouves le dosage qui te convient.
Cela semble
Rdr mais il y a un hic, c'est que si tu achètes un liquide tout prêt tu n'en connaîtras pas la composition ni les dosages. C'est précisément pour maîtriser ces facteurs que je fais mon liquide à e-clope moi même.
On peut trouver des noïds plutôt stimulants avec des sensations psychédéliques comme on peut en trouver des très calmants et sédatifs et d'autres qui rendent tout
speed.
J'espère avoir pu t'éclairer,
Daane-El