Bonsoir à tous,
je profite de ma première publication sur le forum pour dire que je trouve que la communauté du forum est belle, les conseilles sont de qualités, beaucoup de bienveillance et surtout personne ne juge les gens, en bref beaucoup d’humanité.
Je vais vous expliquer la raison de cette publication, je prend ponctuellement du
tramadol, j’en ai pris pour la première fois il y a environ un an, pour calmer des douleurs, c’était un IXPRIM donc 37,5mg de
tramadol + 325mg de
paracetamol, la douleur a complètement disparu et j’ai ressentie un profond bien être. Quelque temps après j’ai commencé à prendre pour un usage récréatif, et rapidement j’ai dû augmenter la dose pour ressentir le même effet, parfois jusqu’à 8 IXPRIM, soit 2,6g de
paracetamol + 300mg de
tramadol, à cet époque je n’étais pas encore au courant des danger du
paracetamol. Puis j’ai arrêté pendant plusieurs mois, et il y a un mois j’en ai reprit en pessant qu’une petite dose suffirait mais je n’ai pas eu l’effet que je voulais. J’ai dû reprendre la même dose que la dernière fois à savoir 300mg (cette fois-ci c’était du seulement du
tramadol, plus de
paracetamol), puis les jours d’après 400, 450. J’ai arrêter pendant un mois puis j’ai repris 500mg il y a quelques jours pour le même effet.. mais voilà je constate que je ne cesse d’augmenter les doses pour un effet similaire voir moins intense que lors de ma première prise et je cherche un moyen de retrouver l’effet récréatif avec de petites doses, pour plusieurs raisons. Je n’ai pas accès facilement au
tramadol, mon médecin ne fait de prescription facilement, donc j’aimerais pouvoir profiter au maximum des 2 boites qu’il me prescrit et ne pas utiliser une plaquette de 10x50mg d’un seul coup, d’autre part les quelques jours qui suivent l’arrêt de la consommation sont vraiment désagréables (anxiétés, insomnies..).
Avez vous des solutions à ce problème? De combien de temps devrais-je espacer les prises ?
(Par prise j’entend prise sur 2-3 jours)
Chaleureusement,
Anubis
Dernière modification par Anubis (19 février 2019 à 01:39)