Je me reconnais beaucoup dans ce que tu dis ! Malheureusement, et cette réponse n'engage que moi, je crains que tu ne sois pas une créature spécial ^^
Au début, les capteurs de
sérotonine (du moins comme je le comprends) sont encore tous frais, et donc tu peux les titiller plusieurs fois sans trop de soucis dans certains cas. Pour d'autres, dès la première prise la
descente se fait venir. Pour d'autres ça vient plus tard, mais je connais personne qui y échappe pas un jour ou l'autre.
Et il y a aussi le fait de ne pas sentir la
descente en compensant avec d'autres produits (tu dis fumer par exemple, le café aide aussi à éviter de ressentir les effets de la
descente).
Moi, j'ai pas mal carburé au début, et ça m'a bien cramé quelques réseaux et j'en sens les conséquences quelques années plus tard même si j'ai toujours été dans la courbe descendante (je prenais de plus en plus espacé), mais même en me limitant à une fois tous les 2 mois comme c'est souvent dit j'ai quand même eu une grosse diminution des effets et augmentations des
descentes qui duraient plusieurs semaines et avaient des répercussions qui duraient des mois des fois à cause des boucles négatives ou je me mettais pour compenser. Mais ça c'est un exemple personnel.
Maintenant ça fait 3 ans que j'ai diminué à 2 fois par an, et même comme ça j'ai pas retrouvé la magie du produit et j'ai toujours des
descentes beaucoup plus pénibles qu'à mes débuts ou je n'avais que très très peu de notions
RdR.
Tu es encore jeune, mon conseil serait donc de ne pas jouer avec le feu et de faire attention car les consommateurs de
MDMA réguliers sur plusieurs décennies j'en connais très peu, j'ai quand même souvent l'impression que quand on commence jeune avec ce produit il arrive très souvent un moment ou il finit par nous décevoir. Mais ça ce n'est qu'un rapport que je fais après certains témoignages que j'ai vu moi ici ou des expériences personnelles/rapports d'autres personnes.
Il y a beaucoup de cas différents dans la vie. Mais tu ne perdras rien à freiner la cadence et à te limiter à quelques prises par années (voir de faire une pause carrément). A ce rythme peut-être tu échappes à certaines répercussions négatives, mais peut-être qu'à 25 ans tu te diras que tu as quand même loupé des sacrés opportunités dans ta jeunesse (dans plein de domaines différents) parce que tu étais souvent en
descente. Car des fois quand le cerveau se grille, on est pas toujours assez lucide pour le remarquer avant qu'il soit déjà pas mal amoché.
Je te conseil de lire pas mal de témoignages ici sur ce genre de produit, tu te feras une idée peut-être plus clair car pas mal de gens disent effectivement être dans ton cas et ne pas avoir connu de
descente avant un moment. Mais plus on joue avec le feu, plus on risque d'avoir justement cette dite
descente, alors que si on profites de cet "avantage" pour justement se la jouer
safe on peut avoir une très bonne relation avec ce produit pendant un bon moment en évitant les répercussions négatives ! :)
Sois
safe, tu es encore jeune ! Mais continue de profiter, et utilises les choses que le
MDMA t'as appris pour les appliquer dans ta vie de tous les jours aussi c'est encore mieux si tu en tires du positif même après les rolls :)
Bonne soirée ! /Coach
Dernière modification par CoachMigui (20 février 2019 à 22:37)