1
Anonyme9630 a écrit
Bonjour tout le monde, j'aurais besoin de votre aide. On me propose du hasch nommé BB68 ou du Culli, et de la weed nommée og fruit. Quelqu'un connait ces variétés ? Je trouve aucune info dessus sur internet. Merci de votre aide :)
Merci de la rep, pourtant la personne en question est réglo, les tarifs so't plus qu'acceptables (50€/10gr pour le culli) et a côté de ça il vend des variétés plus classiques telles que de l'amnesia ou de la gelato. Cela m'étonnerait qu'il essaye de me douiller :) après c'est peut-être des variétés pas tres connues. Le BB68 est du haschich d'espagne d'après ses dires
Tu peux créer un autre topic je pense que ce serait plus approprié :) personellement j'ai mes contacts via instagram/wickr, j'en dit pas plus
Dernière modification par filousky (21 février 2019 à 18:35)
filousky a écrit
Je t'ai répondu cela sur les noms donnés au shits.
Pour la weed, tu as les 14359 différentes variétés de cannabis ici : https://fr.seedfinder.eu/
Et tu verras, des Og, il y en a un paquet mais pas la Og fruit.
Je vais à Barcelone bientôt et je questionnerai mes amis et ma fille sur ces noms de shit.
Merci beaucoup, n'hésite pas à poster une réponse sur ce topic si une de tes connaissances en sait plus :) bonne soirée
[ Forum ] E-liquide et vapotage - Eliquide au haschich
|
4 | |
[ Forum ] Des dangers du Haschich
|
5 | |
[ Forum ] Haschich Pitbull
|
7 | |
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11630 personnes ont déja passé ce quizzz ! |