1
Porygon a écrit
Tu as juste besoin d'une carte pour écraser en poudre les cristaux, pas besoin de la recuisiner c'est débile.
Porygon,
Oui évidemment mais comme j'entendais d'autre son de cloche ça ma mit le doute,
c'étais pour être sur de pas avoir dit de conneries.
L'Apoticaire a écrit
Plein de fois j'ai entendu des gens dire qu'il fallait "recuisiner" la ké, pour qu'elle agresse moins le nez, et/ou qu'elle soit plus puissante...
Comme si foutre de la ké dans de la flotte, puis chauffer, puis évaporer la flotte ça changeait quelque chose...
Bref c'est des pures conneries les gens qui disent ça, consomme juste ta ké normalement, le pire c'est que j'ai même vu des gens qui avaient l'air de s'y connaître en prods qui sortaient des débilités pareilles.... Ca fait peur....
Bon j'ai eu l'occasion de cuisiner de la ke pharmaceutique. J'ai obtenu une sorte de poudre extrêmement fine, des flocons, beaucoup plus floconneux que la kétamine disponible par ailleurs en solide. Il se trouve que ces flocons ont fait un effet plus efficace. Et est-ce le fait que c'était de la qualité pharmaceutique et donc non coupée? Où était-ce dû là la forme floconneuse du à la cuisine ? Je m'interroge et je vous pose la question. J'ai l'impression qu'une poudre extrêmement fine et floconneuse produit plus d'effet qu'une poudre qui resterait mal travaillée.
Bootspoppers a écrit
Bon j'ai eu l'occasion de cuisiner de la ke pharmaceutique. J'ai obtenu une sorte de poudre extrêmement fine, des flocons, beaucoup plus floconneux que la kétamine disponible par ailleurs en solide. Il se trouve que ces flocons ont fait un effet plus efficace. Et est-ce le fait que c'était de la qualité pharmaceutique et donc non coupée? Où était-ce dû là la forme floconneuse du à la cuisine ? Je m'interroge et je vous pose la question. J'ai l'impression qu'une poudre extrêmement fine et floconneuse produit plus d'effet qu'une poudre qui resterait mal travaillée.
Si tu fais avec 2 ké différentes c'est difficile de dire que les différences sont dues au fait que les flocons soient plus fins, si t'avais fais l'expérience avec la même kétamine, une partie avec des gros cristaux, l'autre avec des petits, là on pourrait essayer de comparer, mais si tu bases ta comparaison entre une ké du marché noir et de la ké pharma cuisinée, on est pas sûr que les différences viennent bien de la cuisine/recuisine et non d'un autre paramètre (tout simplement une pureté différente entre les 2 ké, et puis y a aussi différents isomères R et S, on rappelle que toutes les kétamine ne font pas le même effet, certaines sont de la R kétamine, certaines sont de la S kétamine, et beaucoup sont un mélange à peu près équitable des isomères R et S, la R est enormément,plus sédative que la S, qui elle est beaucoup plus psyché/hallucino, les différences de ressenti peuvent êtres dues aussi à une coupe à un RC dissociatif, etc...)
Je vois pas ce que ça change la taille des cristaux, appart au niveau de la rapidité de dissolution dans le nez, mais c'est vraiment un détail anecdotique, dans tous les cas la kétamine se dissout extremement vite dans les muqueuses nasales, et de toutes façons on écrase les cristaux avant de se faire une trace, dans les 2 cas c'est de la poudre de kétamine quoi.
Infos supplémentaires sur les différences entre la kétamine R et S :
Spoiler
Dernière modification par Mecrupulent (23 février 2019 à 17:04)
Dernière modification par PoliceduHC (22 février 2023 à 16:51)
Dernière modification par Poniponi (20 mars 2023 à 04:34)
[ Forum ] Sedivet et cuisine de la ketamine
|
1 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Besoin d'info par rapport à la ketamine
|
0 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages |