1
Apparemment ça viendrait de France en plus, moins de risques de coupes au fenta??
Méfiance, il est possible que le vendeur "gratte" des billes... que ce soit une contrefaçon n'est pas à écarter non plus, c'est ce qui a tué Prince...
Dernière modification par Mister No (22 février 2019 à 11:04)
La probabilité d'envisager sa présence dans le colis commandé est extrêmement faible ( voir inexistant ).
Effectivement.
Pourtant, Prince s'est fait piéger avec une contrefaçon d'oxycodone qui paraissait vraie...
J'aurais plus peur que le gars gruge des billes dans chaque gélule, ce qui peut être très dangereux le jour où la personne croit prendre la même dose avec des gélules pas ouvertes, elle risque une OD.
Les gélules de ské s'ouvrent et se referment, j'imagine que ça a du arriver que certains grattent.
Porygon a écrit
Stop faut arrêter les conneries.
Je vois pas un mec se faire chier à retirer 10 petits billes de sken à chaque commandes.
J'ai vu des mecs gratter des quart de joint sur des douzes a la lame de rasoir avant de les vendre.
J'ai vu des mecs gratter des 50mg sur des kepa déjà prêts pour la vente.
J'ai vu des mecs couper 10g sur une plaquette et enfermer ensuite ladite plaquette dans le bas du frigo avec des éponges mouillées, le lendemain les 10g étaient de retour sur la plaquette.
J'ai vu des mecs ..... Faire tellement de trucs que le grattage de quelques billes de skenan ne m'étonnerait pas plus que ça...
Sinon oui MG, les médocs classés stups sont identifiés par un code unique sur la boîte et sur chaque blister de la boîte correspondante.
Dernière modification par RandallFlag (22 février 2019 à 20:38)
1
[ Forum ] Livraison - Arnaque sur le deep
|
1 | |
2 | ||
[ Forum ] Expériences - Questions à propos d’une arnaque
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20154 personnes ont déja passé ce quizzz ! |