Salut,
J'ai également entrepris un régime à
base d'
amphétamines (MDMA +
speed dans mon cas) quotidiennement pendant 3/4 semaines et franchement, je commence tout juste à regretter.
Je consommais au petit matin (100mg de mon mélange) puis le midi (100mg), en
sniff.
J'étais très actif au travail, sociable et tout allait très bien. Mais j'ai dû augmenter les doses, considérablement. La 2ème semaine, j'ai consommé en tout sur la semaine, 2,3g de
speed et 1,2g de
MDMA.
Fasciné par ces
amphétamines, j'ai eu du mal à m'en détacher et j'ai même craqué hier soir..
Je me suis jamais tapé de redescente à proprement parlé (déprime, mal-être, nausée, mal de crâne, ect..) mais aujourd'hui, 1 semaine après cette période toute récente de consommation abusive, je commence à avoir des séquelles (je pense avoir quelques neuronnes flingués, je me sens décalé avec tout ce je vois, je "délire", je suis dans ma bulle tel un autiste mais je reste assez conscient de ma situation).
Tu vois, quand il faut augmenter les doses, c'est là qu'il ce poser les bonnes questions.
Ça ne sera jamais si intense après 2 semaines de conso quotidienne. Et même en augmentant les doses, ça va jamais te mettre dans un état comme les 1ères fois. Mais ça va surtout augmenter les effets secondaires, qui seront de plus en plus dur à supporter.
Voilà, je te conseil de prendre RDV avec toi même, je juge pas ta consommation, bien au contraire mais je pense qu'il faut stopper ta conso, faire une longue pause.
Tu en penses quoi ? Qu'es qui t'a amené à consommer quotidiennement ?
Je te souhaite que du bonheur et j'espère que tu vas t'en sortir. C'est pas facile au début de s'en défaire mais si on est bien entouré et qu'on peut bénéficier d'aides (psychologique ou/et pharmaceutique) si ça va vraiment pas, c'est tout benef pour toi et ta santé.
Gros bisous à toi et prends soin de toi.
Dernière modification par ectatrip (25 février 2019 à 09:56)