Dernière modification par pierre (28 mars 2019 à 08:38)
Alors des fois quand je me laisse embarqué par mes anciennes habitudes (craving?) de joints et de fumée, je me met a vaporiser comme un goret, et je fini totalement éclaté.
Un dispo mixte e-cig and vape pourrait t'aider à éviter que tu te retrouves à compenser l'envie de fumer en multipliant les balllons ?
Dernière modification par Drim (25 février 2019 à 11:40)
Drim a écrit
Faut que je m'habitue à tirer une latte et à être défoncé 2 heures, c'est tout ^^
Moins maintenant mais j’ai eu une période (post arrêt tso) ou c’etait pareil, je tirais deux trois taf sur un pét j’étais vraiment trop fracasse !
Aujourd’hui, je ne sais pas pourquoi, ça va mieux, c’est passé. Je peux tranquillement me faire un vapo tout en ayant des choses à faire ou du monde à voir, je ne psychote plus parcque trop défoncé ..
Drim a écrit
Salut, Nemesia je dois dire que le dynavap M avec une pipe à eau c'est pas mal, ca permet de tirer des grosses lattes pas chaudes et on peut conso 0.05-0.1g de weed en deux inhalations. C'est très doux et très bon au goûts.
J'étais très addict aux douilles pendant 6 ans et j'ai eu peur en me faisant ce combo que ça me replonge dans de sales habitudes et bien pas du tout, y'a pas la montée de nicotine et l'effet vient 10mn après comme un vaporisateur normal. C'est une des façons de consommer que j'ai et pour les mini dosages (<0.1g) c'est mon mode de conso préféré.
En fait c'est aussi un truc que j'adore avec la vaporisation, c'est qu'il y a plein de façon de consommer. Au bubbler, à la pipe à eau, avec le mighty et avec le dynavap.
Comme toi je ne consomme plus tout les jours (quelle réussite pour moi !) et le fait d'avoir plein de solutions de conso ça permet de varier les plaisirs.
Mais vraiment un dynavap avec une pipe à eau c'est du domaine de la quintescence de l'administration de cannabis pour moi.
Salut,
Ton vaporisateur est fait exprès pour tirer des grosses lattes ?
Le mien que je tire des petites ou grosses lattes reste allumé aussi longtemps.
J'ai un bang en verre (bubbler) spécial pour mon vapo également et j'aime bien tirer d'énormes lattes, mais je suis obligé de vaporiser pendant tout le temps qu'il est allumé, mais bon je m'y suis fait avec l'habitude.
Ça fait plaisir de ne plus consommer tous les jours, ma conso était assez problématique (perte de motivation pour les petites choses, procrastination), maintenant je revois le cannabis différemment, comme un produit pour me poser et me détendre.
Ça fait plaisir de ne plus consommer tous les jours, ma conso était assez problématique (perte de motivation pour les petites choses, procrastination), maintenant je revois le cannabis différemment, comme un produit pour me poser et me détendre.
Tout pareil.
Mais comme dit souvent ici faut faire gaffe a l'effet rebond. Jai tendance a faire des grosses sessions après 3-4 jours sans.. ( hier, 2 purs avec une pote et 3 vapos... j'étais bien mais je piquait du nez laisse tomber.)
JC c'est un montage que j'avais vu sur un site de vaporisateur français il faut juste un embout pour relier le dynavap au bang. Avec la fatmouthpiece en silicone ça marche bien.
Ben le dynavap c'est le vapo qui se chauffe au briquet, et il est fait pour des dosages < à 0.1. Je le chaufe jusqu au "click" et je tire une grosse latte sur la pipe a eau.
Et c'est pratique parce qu'on voit la vapeur au tirage. q
Quand elle diminue et disparait j'enlève le dynavap et je fini la latte comme a l'ancienne.
En general je fait 2 chauffes et c'est fini.
Sans la pipe a eau le dynavap c'est 2-3 lattes par chauffe et 2-3 chauffes.
Sinon le mighty seul, au bubbler ou a la pipe a eau c'est pour des longues sessions.
Dernière modification par psychodi (04 mars 2019 à 15:50)
Dernière modification par TRS 88 (08 mars 2019 à 16:12)
Dernière modification par karine (18 juin 2019 à 13:17)
Dernière modification par filousky (10 août 2019 à 12:27)
Dernière modification par tosta06 (13 août 2019 à 15:32)
Dernière modification par Stelli (20 août 2019 à 02:08)
Dernière modification par amzounslide95 (22 septembre 2019 à 14:23)
Dernière modification par Dégun (25 mars 2020 à 22:09)
134 | ||
[ Forum ] Vaporiser - Cannabis et vaporisation
|
5 | |
[ Forum ] Vaporiser - Le flash de cannabis avec la vaporisation
|
16 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11696 personnes ont déja passé ce quizzz ! |