Durant ma transition combustion vaporisation j'ai utiliser l'abv en complément du tabac. Je trouvais le goût moins bon avec l'abv (200 °C), que seulement avec du tabac. Et tout cela sans être consommateur de tabac pur. Le goût passe quand même mais j'ai trouvé ça moins bon.
Tu peux essayer juste un stick pour commencer pour limiter la casse si tu trouves cela vraiment trop mauvais.
Selon tes motivations par rapport à la vape cela peux s'avérer utile. Ça permet de baisser ta consommation de nicotine. Personnellement pour me booster lors de ma conversion je m'accordais le privilège de vaporiser en intérieur, et je ne suis imposé de fumer systèmatiquement à l'extérieur, les jours de pluie ça me faisait hésiter avant de fumer. Mettre une petite portion d'abv pour réduire le côté plaisir de la combustion peu apporter un peu de motivation à la vaporisation.
Si tu souhaites continuer à pratiquer combustion et vaporisation en parallèle je ne pense pas que ce soit intéressant.
Vapoteuse87 a écrit
crafty, j'attends la prime de fin mai pour me faire un cadeau, je crois que je vais m'offrir les deux, histoire de pouvoir jongler entre les deux.
Personnellement j'ai une mauvaise expérience avec le crafty. Durant la période de garantie j'ai dû le renvoyer deux fois en SAV. Là il est de nouveau H.S (batterie) j'ai fait une demande de prise en charge il me demande 104 euros j'hésite à tenter de le réparer moi-même. Sur d'autres forums j'ai vu aussi d'autres personnes ayants des soucis avec le crafty. Maintenant c'est le crafty +, les soucis sont peut-etre résolus. Le mighty semble fiable.
Personnellement je conseillerais un vapo portable avec une batterie 18650. La batterie est souvent la source de défaillance des vaporisateurs.
As-tu pensée à un modèle de salon ?
Dernière modification par Todash (05 mai 2020 à 19:03)
Dernière modification par NEOFIT75 (06 mai 2020 à 09:34)
Dernière modification par réponse42 (07 mai 2020 à 01:40)
Dernière modification par NEOFIT75 (07 mai 2020 à 08:37)
guygeorges a écrit
Tout débutant dans le mighty, mais moi je rempli la petite box en métal de CBD, et j'en ai pour 5/6 sessions de 2/3 lattes. Je pense que je peux tourner tranquille a une unique capsule le soir, ou 2 voir 3 si je fume dans la journée. Faudrait que je pèse combien de weed il y a dans une capsule remplie. Mais en gros la vapeur est très visible, quand y'en a plus de vapeur, bah t'as fini.
Y'a une histoire de gestion de la température que je vais encore sûrement peaufiner. Mais en gros je commence à 180°C (1 ou 2 session), puis 195°C (1 ou 2 sessions), puis 210°C pour finir jusqu’à plus avoir de vapeur qui sort.
Après moi c'est juste pour avoir un peu du côté relaxant du CBD en permanance. Je suppose que si tu blinde le truc et que tu te met direct à 210°C là tu prend ta claque haha.
Et y'a tout un skill d'apprendre à tirer pas trop fort, j'ai fait cette erreur au début. Faut y aller touuuuut doucement, remplir que la moitié des poumons, j'aspire de l'air après ça, je garde un peu, et je recrache. Je sais pas si c'est la meilleure manière de procéder mais comme ça je kiff bien :)
Par contre y'a juste un truc qui me fane, c'est que y'a qu'une capsule métallique dans la box. Ils abusent pour le prix que ça coûte, je pense que tu dois pouvoir en racheter mais ils auraient pu être moins radins à ce niveau. Tout le reste est niquel.
Merci de ta réponse... Et niveau fumée tu t'en sors car moi avec les premiers essais c'est quasiment le néant malgré une herbe bien sèche sans toutefois être du foin... ;(
NEOFIT75 a écrit
Découverte de mon mighty hier... Comme tout monde le dit y manque le kick du tabac et la belle fumée mais le high est très agréable (au début je croyais que c me faisait rien g tire comme un fou et résultat grosse eclate... Après j ai récupéré l herbe bruni et j ai mis un peu de résine au milieu afin de la vaper CT cool aussi.
Je suis passé au vapo afin de tenter d essayer d arrêter le tabac d'abord pour moi et aussi pour ma compagne qui me le demandait depuis un moment.... A voir si je vais tenir la distance.
Pour moi aussi c'est ma femme qui m'a poussé à l'arrêt du tabac lol.
J'ai commencer a utiliser mon mighty au début du confinement pour l'instant je tiens !!
Après c vraiment cool de pouvoir vaper sur le canap sans odeurs au lieu d être le paria du balcon
Tu m'as fais taper une barre de rire
Moi c'est exactement pareil j'étais tout le temps sur mon balcon maintenant je peux enfin me defoncer sur mon canapé
je pense que la fume va me manquer surtout genre au café après un bon repas....
Honnêtement s'était le plus dur à arrêter celui du matin avec le café mais je me suis forcé et maintenant jme suis habitué à faire café vapo et jkiffe bien finalement
Je vais vraiment tout tenter pour stopper ce tabac de merde
Bon courage pour ton sevrage au tabac.
Si ça peux te motiver jme suis mis une application pour arrêter de fumer bon à la base c'est pour les, cigarettes mais comme je fumais que des joints de weed avec du tabac ça me donne une idée du nombre de petard que j'aurais rouler c'est impressionnant.
Pui ça donne des informations sur ta santé tou ça
J hésite a acheter de la damiana afin de pouvoir faire des mélanges dans mon bol et pas être forcément obligé de blinder en herbe qu en pensez vous ?
Jme posais aussi la question.
En plus c aphrodisiaque y paraît ça peux être cool mais j'ai peur que le goût gâche la weed
Je vous tiendrai au jus de savoir si je tiens le coup.
Dernière modification par Clmtp (07 mai 2020 à 17:59)
Clmtp a écrit
NEOFIT75 a écrit
Découverte de mon mighty hier... Comme tout monde le dit y manque le kick du tabac et la belle fumée mais le high est très agréable (au début je croyais que c me faisait rien g tire comme un fou et résultat grosse eclate... Après j ai récupéré l herbe bruni et j ai mis un peu de résine au milieu afin de la vaper CT cool aussi.
Je suis passé au vapo afin de tenter d essayer d arrêter le tabac d'abord pour moi et aussi pour ma compagne qui me le demandait depuis un moment.... A voir si je vais tenir la distance.
Pour moi aussi c'est ma femme qui m'a poussé à l'arrêt du tabac lol.
J'ai commencer a utiliser mon mighty au début du confinement pour l'instant je tiens !!
Après c vraiment cool de pouvoir vaper sur le canap sans odeurs au lieu d être le paria du balcon
Tu m'as fais taper une barre de rire
Moi c'est exactement pareil j'étais tout le temps sur mon balcon maintenant je peux enfin me defoncer sur mon canapé
je pense que la fume va me manquer surtout genre au café après un bon repas....
Honnêtement s'était le plus dur à arrêter celui du matin avec le café mais je me suis forcé et maintenant jme suis habitué à faire café vapo et jkiffe bien finalement
Je vais vraiment tout tenter pour stopper ce tabac de merde
Bon courage pour ton sevrage au tabac.
Si ça peux te motiver jme suis mis une application pour arrêter de fumer bon à la base c'est pour les, cigarettes mais comme je fumais que des joints de weed avec du tabac ça me donne une idée du nombre de petard que j'aurais rouler c'est impressionnant.
Pui ça donne des informations sur ta santé tou ça
J hésite a acheter de la damiana afin de pouvoir faire des mélanges dans mon bol et pas être forcément obligé de blinder en herbe qu en pensez vous ?
Jme posais aussi la question.
En plus c aphrodisiaque y paraît ça peux être cool mais j'ai peur que le goût gâche la weed
Je vous tiendrai au jus de savoir si je tiens le coup.
Tu va y arriver force à toi man
Merci c est cool a toi...
Et bravo depuis le début du confinement ça fait déjà deux mois pour toi
Pour info je suis passé dans un magasin bio j ai acheté de la menthe poivrée sechee bio et du romarin sèche. J ai tenté de mélanger un peu de menthe avec de la weed afin de pas blinder le bol d herbe et ct plutôt bien petit goût de weed avec pardessus un peu de fraicheur.. je vais test avec le romarin qui a moins de goût je crois et concernant la Damiana y en avait pas.
Ça fait plaisir de voir des gens dans la même situation....
Affaire toujours à suivre...
Dernière modification par NEOFIT75 (08 mai 2020 à 16:26)
Dernière modification par Moonarch (26 mai 2020 à 12:47)
Dernière modification par Vapoteuse87 (26 mai 2020 à 15:56)
Dernière modification par NEOFIT75 (04 juin 2020 à 17:07)
WarlN a écrit
Salut,
Voilà 3 mois que j’ai arrêter complètement la combustion. Le pétard me manque encore un peu, de moins en moins, pas pour l’effet mais plutôt pour son côté sympathique et plus traditionnel que le vapo.
Je viens de commander un Vapcap justement pour éviter le côté trop high-tech de l’engin. Hâte de voir ce que ça donne.
J’adore la vaporisation c’est formidable !
Ça m’avait permis de diminuer ma conso au début ... mais finalement j’apprécie tellement que je consomme plus qu’avant...
Salut,
Tu verras le vapcap est magique, ne t'arrête pas a ton premier essais avec, une fois dompter il est hallucinant!
Si ça serait un couteau, ce serais un Opinel, simple fiable, performant,pratique, compact et peu durer plus d'une vie!
Dernière modification par StickyWincky (07 juin 2020 à 16:41)
StickyWincky a écrit
Salut,
Tu verras le vapcap est magique, ne t'arrête pas a ton premier essais avec, une fois dompter il est hallucinant!
Si ça serait un couteau, ce serais un Opinel, simple fiable, performant,pratique, compact et peu durer plus d'une vie!
Oui ça à l’air d’être un joli objet! J’espère que je le dompterai rapidement. Je n’ai plus de briquet à la maison... je dois le recevoir avec un briquet torche mais 1 flamme seulement. Tu conseilles quoi pour chauffer correctement? 1 flamme ça va suffire?
WarlN a écrit
1 flamme ça va suffire?
de mon expérience du vapcap oui.
Plotchiplocth a écrit
WarlN a écrit
1 flamme ça va suffire?
de mon expérience du vapcap oui.
+1
Un double flamme ou triple est idéal en extérieur, un simple fait parfaitement le taf.
Dernière modification par NEOFIT75 (22 juillet 2020 à 18:52)
134 | ||
[ Forum ] Vaporiser - Cannabis et vaporisation
|
5 | |
[ Forum ] Vaporiser - Le flash de cannabis avec la vaporisation
|
16 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11696 personnes ont déja passé ce quizzz ! |