1
Dernière modification par prescripteur (11 mars 2019 à 08:04)
HeroinIsMyLife a écrit
J'ai vu une addicto sur Evreux quand j'ai débuté mon sevrage, à 20km du village où habitent mes parents. Ensuite j'ai revu laddicto à Rouen vers Octobre 2018. Mais elle m'a conseillé de rester avec mon généraliste donc c'est mon généraliste, de Damville d'abord (village où habitent mes parents), qui me le prescrivait, et là celle de Rouen.
Salut a toi HeroinIsMyLife ,
Je tien a m'excuser pour d'éventuelle faute d'ortho qui n'a jamais étés mon point fort :).
je tourne a la lecture de se forum depuis pas mal de temps déjà, et j’avoue que toute les histoires de chaque personne me fait " un bien fou" a lire.
Je me suis enfin décider a crée un compte parmi vous, étant dans la "même situation".
Je laisse passer les jours mais viendra le moment ou je raconterai mon histoire qui je pense me ferai un bien énorme je pense.
je tenais pour ma part a te félicité tout de même HeroinIsMyLife, tu a certain craving et je pense que des que l'on touche a l’héroïne et que l'on est dedans. Quand on réussis a arrêter il doit bien y avoir au moins plus de 60% des gens qui continue a en avoir envie pendant des années, voir toute leurs vie (attention je n'est aucune source pour se que je vient de dire, ces juste mon ressentie par rapport a se que je lie et se que je voit dans la vie actuelle).
Comme tu le déclare ses effectivement bien dure de résister dans notre secteur "Rouen" ou la drogue est en constant accessibilité... j'habite pour ma part aussi dans se coin et pour se qui est de mon cas, je t'avoue craquer et ne pas être fière de cela.
En même temps quand tu a des ville comme "canteleu" proche de chez toi ou tu peut acheter a chaque coin de rue 1gr pour une dizaine d'euro ... cela me pousse souvent comme je le dit a craquer mais je ne désespère pas.
Comme toi j'ai commencer un traitement il y a 1an et demi de 16mg de bupré. pour ma part je jongle entre 2mg et 3mg par jour. même si je craque certaine fois j'en parle a mon médecin mais je ne demande jamais de ré augmenter le traitement
Prescription par généraliste pour 28jours.
mais bon je ne vais pas raconter ici se que j'ai vécu et/ou je vie encore je ferais un post pour cela.
je tenais juste a te dire que je te trouve très bon de résister malgré les envies.. j'aimerai pouvoir résister comme toi mais je n'abandonne pas pour au-temps un jour j'aurais le dé clique comme tout le monde je pense :)
j’espère que tu arrivera a bout de ton sevrage 16 à 0.8 ces super, ( moi j'y vais a petit pas). la fin est peut être proche et si tu retrouve un gout a quelque chose, surement que tu n'y prêtera plus attention. si les personne de ton entourage n'en parle pas ni ne consomme :) sa aide beaucoup je pense :).
Dernière modification par bobmadix (27 février 2019 à 15:33)
Salut
Pour se qui est de l'alcools, je ne pourrais de dire je ne boit pas une goutte depuis plus de 5 ans, juste noël et jour de l'an pour faire plaisir a l'entourage.
Pour se qui est des Benzo, pareil je ne pourrais dire ces mal ou pas car je n'en consomme jamais.
J'ai juste eu une fois une boite de Valium (Diazepam je croit) prescrit par un hôpital pour 28 jour, boite de 30 je je me souvient bien, type tube rond avec les cachet dedans pas dans des plaquettes.
Se voir ^^ , effectivement nous ne somme pas loin l'un l'autre, mais pense tu que cela serait une vrais bonne idée???
Comme je te l'est déjà dit contrairement a toi, il m'arrive de craquer pour se qui est de la marron et pour la cocaïne, c'est quelque chose que je n'arreterait jamais car contrairement a l'héro, la C je la contrôle depuis des années.. (surement du a sont prix aussi je pense ^^ )
mais je pense que je te donnerai de mauvaise idée en tête, un vouloir de reconsommer ect.. ect... et cela moi même je me ferais me sentir mal etant donner que toi tu arrive a te retenir :)
Dernière modification par prescripteur (11 mars 2019 à 08:19)
[ Forum ] Produits de coupe - Je ne sais pas ce que j'ai tapé.. Et pourtant super bonne
|
29 | |
[ Forum ] Addiction - Dois je m'inquiéter? Je ne saisis pas les effets de l'héro et pourtant...
|
15 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Effets secondaires jamais eu (pourtant longue dépendance ) besoin d'avis
|
6 |