1
Dernière modification par Anonyme 218797 (25 février 2019 à 11:05)
Yakonche a écrit
Je dois vous avouer que j'avais un peu peur d'être jugé et qu'on refuse de m'aider pour pas que je tente de me piquer (je l'aurais quand même fais de toute manière, mais avec de bon conseils et de l'aide c'est quand même mieux et + sûr)
De rien tkt!
Mais je consomme oas en IV, donc complète et valide avec des gens vraiment expérimentés (consommer et connaitre en theorie c'est TRÈS different).
Sur Psychoactif on defend la réduction des risques.
C'est de la prévention pour les gens qui vont de toute façon consommer.
Heureusement que le seul type de prévention ne se limite pas à «la drogue c'est mal, m'voyez».
En donnant les outils (materiel mais aussi connaissances) pour MIEUX consommer et ainsi limiter au max les risques on fait gagner du fric a la sécu, en plus d'améliorer le quotidien des usagers (UD = usagers de drogues).
Cacher les connaissances aux néophytes ça risque plus de les mettre en danger que de les aider à ne pas consommer.
Et de toute façon, qui on est pour te dire ou non de consommer...?
On se doit (pour le bien du site entre autres) de respecter la loi en ne poussant pas à la consommation. Ou en refusant les demandes de plan.
Mais nous sommes là pour echanger sur les produits, les pratiques....
Et puis ça fait plaisir de voir des gens qui prennent leur conso «au sérieux» et se donnent les moyens de faire au mieux.
Donc merci à vous... de vous respecter de la sorte
Au plaisir.
Marla
Edit : Me suis mangé une queue de poisson par Fil, donc m'en voulez pas si je paraphrase!
Rapide le Filou!
Dernière modification par Anonyme 218797 (25 février 2019 à 12:19)
filousky a écrit
Une réponse directe à ta question (1° post) : si du sang vient en faisant un tirette (tu aspire au lieu de pousser sur le piston), pas de doutes, tu es dans la veine. Quand tu piques à côté, rien ne remonte à la tirette, pas même une goute de sang.
Fil
Merci c'est l'une des chose qui m'inquiétais le + :)
Et sinon niveau dosage pour un shoot vous me conseillez de mettre combien de mg ?
En tout cas vraiment cool ce site pour la RDR, il m'as déjà aidé de nombreuses fois à consommer de manière safe plusieurs types de drogues sans que j'y devienne accro (j'ai pas les moyens de me le permettre de toute façon x) )
Edit : On testeras d'abord en sniff en se faisant un ptit rail de la taille d'une allumette, si ça se passe bien alors dans les jours qui suivent on testera en IV
Dernière modification par Yakonche (25 février 2019 à 12:27)
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Quelque questions liée à la pratique de l’injection intraveineuse
|
2 | |
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Injection
|
0 | |
[ Forum ] Gérer le manque - Questions sur le manque
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
54 personnes ont déja passé ce quizzz ! |