Salut,
C'est à dire que tu es à 90 mg d'
oxycodone par jour ?
40 mg en Libération Prolongée matin et soir et 1 comprimé de 10 mg ( en gélules ou en oro ? ) pour un " pic de douleur " dans la journée ?
Je te rassure, ce n'est pas parce que tu as pris trop de comprimés ( pour un motif qui t'appartient ) que tu es devenue dépendante à cette molécule.
C'est " simplement " une consommation quotidienne qui a entraîné cette dépendance.
Je suis sous traitement depuis plus de 2 ans avec l'
oxycodone et j'en suis totalement dépendant alors que je ne dépasse pas les doses mensuelles prescrites ( disons que c'est rare... Mais dans l'ensemble, j'ai même 2 jours d'avance car j'ai débuté un lundi alors que je vais chercher mon renouvellement un mercredi actuellement ).
Ton toubib ne t'a pas averti des bénéfices/risques de cette molécule ?
Car c'est un médicament qu'il est préférable de diminuer progressivement, avec des petits paliers afin que l'organisme souffre le moins possible ( à partir du moment où les causes de la mise en place de ce traitement sont résolues, bien évidemment ).
Lorsque mon organisme m'a " laissé un peu tranquille ", il m'est arrivé de baisser de 5 mg par mois sur 2 mois consécutifs... Passant à l'époque de 85 mg à 80 puis à 75.
Et mon organisme avait plutôt bien tolérer cette baisse assez douce ( 1/8ème de la dose environ ).
Bon, malheureusement ça n'a pas duré et je suis repassé à 90 mg depuis...
Ta voisine est également sous
Oxycodone ? Ou tu consommes d'autres médicaments pour pallier au manque ?
C'est souvent que tu es en avance sur le renouvellement ? Ou c'est seulement pour cette fois que tu as " trop consommer " ( par rapport à la prescription ) ?
@ +
Reck.