1
L autre Lebowski a écrit
Salut Hauppay,
Et du coup tu l'as consommé comment ? T'as bu la solution directement ou t'as fait évaporer pour fumer l'opium ?
j'ai bu la solution directement (immonde mdr, mais faut souffrir pour un bien hein)
ça met pas mal de temps à monter, mais quand ça monte, tu l'sais!
Haupayy a écrit
Salut, l'opium contenue dans l'izalgi est bel est bien soluble dans l'eau, jai ressenti de tres bon effet opiacé avec cette methode (cwe), certe tu perd du produit actif (opium) mais cest tout de meme jouable, faut ajuster on va dire, les effets auront certainement rien a voir avec de l'opium illegale, mais de la a dire que l'izalgi, meme apres extraction, n'a aucun interet, jsuis pas vraiment d'accord.
Pour faire mon premier dosage, jai consulté le psycho wiki, qui indiquait entre 0.3 et 0.5mg d'opium (illegal)
Jai donc pris un dosage entre les 2 (que je ne te donnerais pas, pour pas faire de betises au cas ou) et l'effet a été tres concluant, jai ressenti bien plus que ce a quoi je mattendais, car jai moi meme lu les avis tres mitigé, ce qui ma poussé a tester pour en avoir le coeur net
Je te pousse pas a essayer hein, juste je tiens quand meme a dire que lizalgi a un bon potientiel recreatif, faut juste savoir que ce sera pas les meme dosage que avec de lopium "classique
Bonne soirée
Ps: et si au final ta pas l'intention d'essayer,
je pourrais rien te repodre d'autre que tant mieux! (comme avec toute sorte de drogue apres tout)
Prends soin de toi!
merci pour ton expérience ^^
Dernière modification par Mrafton (28 février 2019 à 11:35)
Haupayy a écrit
ça me met quand meme 40/50 min a monter
Ah ouais ? Moi vraiment en 5 mn j'avais déjà les jambes totalement anesthesiées !
Mais j'avais qu'une boîte pour ma part, j'ai plus qu'à prendre mon mal en patience et espérer m'en faire prescrire un jour ^^ tristesse..
Haupayy a écrit
ah super mdrr
Ils m'auront vraiment pressurisé jusqu'au bout de la soirée ces f*p de la BAC
Nique eux, vive la révolution
Haupayy a écrit
ah super mdrr
L autre Lebowski a écrit
Haupayy a écrit
ah super mdrr
Ils m'auront vraiment pressurisé jusqu'au bout de la soirée ces f*p de la BAC
Nique eux, vive la révolution
Avertissement : attention au FLOOD les amis, merci de rester sur le sujet du topic "izalgi, opium" etc.
gracias!
Rick a écrit
Stifo
Que signifacad ? (demandé à Internet, pas compris la réponse x) )
Rick a écrit
Avertissement : attention au FLOOD les amis, merci de rester sur le sujet du topic "izalgi, opium" etc.
gracias!
Ça ne se reproduira plus
Dernière modification par L autre Lebowski (05 mars 2019 à 18:33)
Rick a écrit
gracias!
Ça ne se reproduira plus
PS : pas moyen de suppr mon doublon ?
Dernière modification par L autre Lebowski (05 mars 2019 à 18:34)
L autre Lebowski a écrit
Rick a écrit
Stifo
Que signifacad ? (demandé à Internet, pas compris la réponse x) )
J'ai supprimé le message c'était SOUTIEN TOTAL et INCONDITIONNEL aux FORCES de L'ORDRE (S.T.I.F.O) c'est un concept ironique (3ième degrés) où tu soutiens la police peu importe les circonstances y compris quand c'est débile.
Je vous avertis que je vais nettoyer le topic d'ici demain a partir de ce message:
L autre Lebowski a écrit
Mon setting était parfait : posé devant YouTube avec ma chérie qui somnole la tête sur mes genoux et mon chaton à côté c'était vraiment ambiance "smooth love cosy" ^^ l'op m'a rendu encore plus câlin c'était bieeen.
Pour la rêverie je revenais de manif mdr, donc j'ai surtout eu des flics matraques à la main dans mes pensées
je laisse juste le temps de lire
Dernière modification par L autre Lebowski (05 mars 2019 à 18:47)
L autre Lebowski a écrit
Oui, pas de place pour l'affaire Dreyfus du 21e siècle ici. Je comprends, en tant qu'assoc vous vous devez d'être irréprochable déjà que le concept de l'assoc peut paraître tendancieux en soi.
Pas de souci
(PS : sans ironie vraiment, à la relecture jme suis rendu compte que mon post paraissait agressif)
PPS : vraiment désolé si j'ai saoulé l'équipe PA
25 | ||
[ Forum ] CWE Izalgi
|
3 | |
2 |