Bonjour/Bonsoir à tous. Je voudrais vous raconter aujourd'hui ma seconde prise de
space cake. Peut-être que ça pourrait intéresser et/ou éclairer des gens.
Alors,
Ayant déjà fait l'expérience de ce gâteau, avec de fortes doses
(10g d'herbe pour un gâteau pour 4 personnes, La quasi-totalité du gâteau a été mangée)
Cette première fois a été d'une forte violence pour un non-initié comme moi (psychose, incapacité de se concentrer, diaphragme très faible --> difficultés à respirer, hallucinations) mais plutôt "enrichissante".
Les indices de temps utilisés sont approximatifs, je ne saurais pas m'en souvenir avec exactitude.
Le jour J : Je retrouve des potes avec lesquelles on va chercher le gâteau, chez un couple qui le font eux-mêmes, et qui sont plutôt sympa. On prend des gâteaux de différentes (Brownie, Muffin et gâteau simple). On se rend sur le lieu de consommation, un vieux stade de football abandonné, on s'installe et on déballe.
M-40 : On mange tous un morceau, et ce qui m'a le plus marqué à ce moment là, c'était ce goût INFECTE. Le mélange chocolat-beuh dans un gâteau, une ignominie gustative sans nom. Je pense que ma première fois a influé sur ma perception de ce goût mais voilà. Je ne prends que quelques crocs à ce moment là.
M-30 : On retape dedans après une dizaine de minutes, et on finit le brownie ainsi que le muffin (on était 3 à consommer). Quelle erreur.
M-0 : Les premiers effets apparaissent, je les reconnais car ils sont semblables à ceux de la dernière fois : Tête qui tourne légèrement,distorsions visuels et sonores légères, rire TRÈS facile, mémoire vive qui commence à être H.S. J'explique à mon pote (qui était dans le même état que moi), que je sens que le trip commence et que se vider la vessie maintenant serait une excellente idée pour ne pas à avoir à le faire après. On va pisser, et on se pose. La phase profonde commence.
M+20 : ça y est, c'est parti. Je ressens à nouveau cette sensation de la 1ère fois. C'est comme quand on pense à quelque chose, puis que tes pensées s'enchaînent très vite, et que tu ne contrôles rien. Je suis allongé sur un banc, et ne bouge pas.
Je me concentre tout de même pour ne pas replonger dans la psychose que j'ai vécu la dernière fois.
M+40-->+60 : Je vis le truc à fond, même si je suis un vrai légume, comme mon pote qui est allongé sur une table. Le troisième est parti avant sa montée, mais d'après ses dires, c'était dur pour lui aussi.
Des formes géométriques, des voix, je vis pas mal de trucs intéressants.
H+1 : Là, l'envie de vomir se fait sentir et ne se fait pas attendre pour faire effet.
Je me redresse et dégueule droit devant moi. Une sorte de libération mentale et physique. Ce n'est pas le seul vomi que je ferai, mais je ne trouve pas pertinent de mentionner les autres car ils n'ont pas eu d'effets majeurs sur mes sensations.
Je me rallonge, et repars dans mon esprit, mais cette fois avec beaucoup moins d'hallucinations.
H+1,15 : On se trouvait dans un stade abandonné oui, mais réaménagé par endroits.
Dont un réaménagé en sauna. Je ne vous dis pas la surprise de voir des gens tous nus sortir, pour prendre l'air à 10 mètres de nous. Ils avaient l'air de connaître donc personne ne pense à appeler une ambulance devant l'état de mon pote qui était toujours perché (il avait pris plus que moi, et a évidemment vomi plus.)
H+3 : Après plus d'une heure d'immobilité, on décide, tant bien que mal, de s'en aller. En faite c'est surtout le froid qui nous a chassé, car oui c'était en extérieur. Marcher était si compliqué, c'est comme être bourré, mais en plus fort. Le dégoût du chocolat et du
cannabis se font sentir, si bien qu'à la moindre pensée à un de ces 2 éléments, une forte nausée apparaît. (encore aujourd'hui parfois, pas le chocolat seul mais le mélange des 2). Je marche et ayant le ventre vide après plusieurs vomis, je décide de me rendre aux pas, à la pizzeria la plus proche, qui se trouvait à une cinquantaine de mètres du stade. MIRACLE, je croise un ami, qui mange avec moi et rentre également avec moi. Cette pizza a guéri tous les effets secondaires ressentis jusqu'à maintenant. L'huile a nettoyé mon bide, et à remis sur pieds mes papilles.
Le chemin jusqu'à chez moi a été assez classique, avec une légère tête qui tourne et une fatigue mentale extrême.
Voilà j'ai essayé de résumer comme j'ai pu mon expérience, et j'espère qu'elle vous a intéressé !