Salut,
1 comprimés c'est très peu, à mon avis c'est le cumul : manque de sommeil +
alcool +
cannabis +
Doxylamine + relaxation pendant 10 min (avec musique qui plus est ?).
D'autant plus que la
Doxylamine met plus de 10min à monter.
Cela étant dit, la
doxylamine a bien des effets
psychotropes : c'est un
antihistaminique de première génération avec des effets anticholinergiques. En gros, à partir du certaine doses, tu auras des hallucinations extrêmement réalistes mais sans euphorie, tu n'es pas capable de les distinguer de la réalité. La plupart des gens trouvent ça désagréable, anxiogène voire excessivement flippant.
Effectivement, avec l'habitude et l'expérience des drogues certains arrivent à en tirer de bon trip mais ils sont peu nombreux.
Les effets secondaires sont importants : déshydratation très désagréable, atteintes des organes car c'est toxique, douleur articulaire, photophobie, confusion mentale, mémoire de poisson rouge (tu oublies les choses en quelques minutes. Les hallucinations sont au début principalement des insectes types araignées par exemple et des shadow-man (en gros des formes humaines qui apparaissent dans la pénombre). Puis, il y a des hallucinations extrêmement réalistes (type paysages etc) mais aussi personnes n'étant pas la qui apparaissent.
J'ai un pote qui me voyait avec la tête de quelqu'un d'autres et qui ne savaient plus trop qui lui parlaient. Il y a un
trip report sur le forum d'un mec qui est allé à la gare avec un de ses potes, il a parlé avec lui pendant tout le temps du trajet avant de se rendre compte que si tout le monde le regardait bizarrement dans le train c'est parce qu'il parlait tout seul...
Bref tu vois l'idée, c'est une drogue très toxique pour les neurones même à doses thérapeutiques. Si tu veux en prendre il faut que tu sois accompagné d'un trip sitter qui t'empêchera de faire n'importe quoi ou te rassurera en cas de
Bad Trip.
La
doxylamine n'a pas d'effets euphorisants, je te conseille - si tu veux vraiment essayer une drogue de ce type - passer par la DPH qui a une action sur la
sérotonine même si ça reste léger.
La
doxylamine, j'en prends très occasionnellement 2 à 4 comprimés avant de dormir afin de potentialiser les rêves, mais méfie toi c'est vraiment toxique ce truc.