ok je comprend, j'espère que tu me pardonneras ma brusquerie,
oui tu as raison, et un autre but de la plate-forme c'est d'enrayer la désinformation. Au début, il y a sept ans maintenant, je venais en mode lecteur anonyme et j'avais fait ce constat c'est que 10% des interventions m'amenaient des informations fiables et j'en jetais 90%.
A mesure que le temps passait je me suis rendu compte de qui est fiable et de qui parle juste pour "la ramener". Petit à petit,les forums sont de plus en plus pointus et les "naïfs" sont vite démasqués.
Cependant il faut tout de même être vigilant, par exemple ce que tu as copié-collé:
"Fub amb
x Dosage recommander 5mg/ml
x Effet stone très euphorique
SGT 263
x Dosage recommander 0,1 mg/ml
x Effet tres stone,anti douleur ect... (downer pur extrement potent)"
me semble venir de chez Léoric et c'est quelqu'un de très sérieux dans ses expérimentations. Ces dosages sont ses dosages mais pas le dosage "universel". J'apprécie énormément ses pages blogs dédiées aux noïds.
Si tu vas chez Pomminic qui est tout aussi sérieux, tu trouveras d'autres dosages mais lui fabrique des prêts à vaper sans besoin de re-diluer.
Si tu attend l'avis de Recklinghausen, tu auras un avis extrêmement fort avisé et très complet.
RandallFlag aussi a de solides connaissances et pose toujours de bonnes questions sur le sujet.
Il y d'autres excellents intervenants, je ne peux pas les citer tous.
Enfin voilà on croise de tout sur un forum, des nuls, des forts et entre les deux il y a plein de monde, il faut aussi prendre en compte sa propre expérience pour ressentir la bonne intervention et détecter celle qui craint.
A+ dans l'bus,
Daane-El