1
Dernière modification par kakeop (02 juillet 2019 à 21:56)
IsadoraD a écrit
Hello,
La cocaine est connue pour être une drogue festive.
Pourtant on sait que quand on tombe dedans, on en consomme aussi en solo.
Du coup ça m’interesse d’avoir vos témoignages sur vos façons de consommer. J’imagine que cela a déjà été abordé mais bon.
Donc :
Vous consommez seul ou avec des gens ?
Dans quelles circonstances ? Cad si c’est avec des gens : pour sortir dans des bars ou des boites, pour rester poser à parler en appartement, pour se déshniber lors de soirées sexe ?
Et en solo : seul chez vous ? En cachette dans les toilettes même si vous êtes avec des amis ?
Et pourquoi ce choix / cette préférence ?
Pour ma part j’ai commencé de façon assez classique à en prendre en soiree festive , puis peu à peu en soirée posée en appartement à 2 ou 3 à parler toute la nuit, puis toute seule.
Aujourd’hui je consomme seule chez moi.
Cela m’arrive d’en prendre en soiree avec mon dealer et ses amis. Mais je ne fréquente pas de consommateurs dont je me suis en fait éloignée ...
Au
À vous
Merci d’avance à ceux qui prendront le temps de répondre !
ai début j'aimais sortir allèrent boîte où après chez d pote mais j'ai voté consomme solo car je suis a un point où je veux juste sniffer être seul je pense que la c isole a un moment donné
Malefique a écrit
z d pote mais j'ai voté consomme solo car je suis a un point où je veux juste sniffer être seul je pense que la c isole a un moment donné
C est pas la coke qui isole. C est toi Maléfique.
Le problème il.est chez celui qui s isole.
C estvpour cela qu il faut se fairs aider pour revenir à une vie normale.
Tu te sens isolée ? Avec ton bébé?
Bootspoppers a écrit
Malefique a écrit
z d pote mais j'ai voté consomme solo car je suis a un point où je veux juste sniffer être seul je pense que la c isole a un moment donné
C est pas la coke qui isole. C est toi Maléfique.
Le problème il.est chez celui qui s isole.
C estvpour cela qu il faut se fairs aider pour revenir à une vie normale.
Tu te sens isolée ? Avec ton bébé?
En regardant bien effectivement je suis seule je parle à quelque copine rien de fou par sms ou via les réseaux... mais dans la vie quotidienne je suis solo je vi actuellement chez le rpr de ma fille je cherche un appartement la ... Il part le matin rentre le soir dormir... maison à étage je reste en haut lui en bas pour pas ce croisé ... vie merdique
kakeop a écrit
Bonjour,
Je dirais que la cocaïne est davantage faite pour être consommée en soirée, en groupe ou lorsque l"on est au moins avec une personne. Prendre de la cocaine seul risque de te faire sentir comme un lion en cage. Si encore on est seul mais que l'on sait fixé un but, du genre le ménage, du bricolage ou autre, dans ce cas je trouve que le ressenti passe mieux, mais prendre de la cocaine seul, ça stimule, ok, mais si on n'a rien à faire, à quoi bon cela sers d'être excité ?
Je ne juge pas puisque je suis dans ce cas, je ne parle que de ma propre expérience. Perso si je suis seul et sans but, je tape un trait, je vais fumer du tabac en roulé puis je re-consome, puis je re-fume encore et encore. A la fin de la soirée tu as plus de chance de déprimer en te disant que tu n'as pas su gérer ta consommation, que le produit ta encore une fois de plus dépassé, que tu as gaspillé ton argent et qu'au final tu n'as pas eu d'euphorie juste des remords, tu te dis que ca aurais était bien mieux de la garder et de la consommer en soirée par exemple.
Je pense que consommer seul et sans objectif risque d'apporter plus d'angoisse et de mépris pour soi même. Selon moi la consommation seul, c'est un signe que l'on se trouve sur une pente descendante.
me
kakeop a écrit
Bonjour,
Je dirais que la cocaïne est davantage faite pour être consommée en soirée, en groupe ou lorsque l"on est au moins avec une personne. Prendre de la cocaine seul risque de te faire sentir comme un lion en cage. Si encore on est seul mais que l'on sait fixé un but, du genre le ménage, du bricolage ou autre, dans ce cas je trouve que le ressenti passe mieux, mais prendre de la cocaine seul, ça stimule, ok, mais si on n'a rien à faire, à quoi bon cela sers d'être excité ?
Je ne juge pas puisque je suis dans ce cas, je ne parle que de ma propre expérience. Perso si je suis seul et sans but, je tape un trait, je vais fumer du tabac en roulé puis je re-consome, puis je re-fume encore et encore. A la fin de la soirée tu as plus de chance de déprimer en te disant que tu n'as pas su gérer ta consommation, que le produit ta encore une fois de plus dépassé, que tu as gaspillé ton argent et qu'au final tu n'as pas eu d'euphorie juste des remords, tu te dis que ca aurais était bien mieux de la garder et de la consommer en soirée par exemple.
Je pense que consommer seul et sans objectif risque d'apporter plus d'angoisse et de mépris pour soi même. Selon moi la consommation seul, c'est un signe que l'on se trouve sur une pente descendante.
Merde je me suis reconnue
Dernière modification par nouvellejunkie (20 décembre 2019 à 01:26)
Dernière modification par Tony_Money67 (29 décembre 2019 à 01:20)
Opfer a écrit
Et c’est quand j’ai commencé à déborder de ce cadre ritualistique que j’ai vraiment réalisé que je partais en couille méchamment. Des plans du genre je termine mon service à 14.00, je part chopper 3G, je part dans un coin de forêt où je reste shooter dans ma voiture, à me charcuter. Du sang partout, des cuillères dégueus par terre, seringues souillées sans capuchons etc etc...puis au moment de retourner au taff à 18.00, je suis encore là dans ma voiture en mode stress absolu, à chercher une veine pour un « dernier » avant la route...
J’ai arrêté en Juin de cette année. Depuis j’ai shooté environ 2-3g en deux sessions, et au calme à la maison cette fois.
Ah oui chaud quand même... C'est cool que tu as réussi à stopper ta conso
Prototype a écrit
Je detestait sniffer seul et j’ai essayer le crack au debut du confinement ... et là au contraire j’ai tellement gâte que mon pere parte au taff comme là ... il part dans 1h je vais enfin pouvoir en remettre dans la cuillère .... j’ai pas manquee un jour depuis le debut je saute bcp de nuit et mange de la merde ou rien .... avant j’avais peur de sniffer 1g en une soirée la ce soir j’ai du passer 2g moins que hier et les 10 autres jour il me reste 3-4g a tt casser j’ai presque hate que ce sois fini mais je sais que je vais en chier quand le sac sera vide et que je devrai aller dormir avec tous ce que j’ai lu ici j’espere ne pas avoir ce « craving » fou que certains ont mais je me sents prêts avec mon cannabis mais serieux.... j’ai peur de tonber en arret respiratoire ou un truc du genre qd mon pere est pas là je deviens tlm parano je px pas voir grand monde.... j’espere survivre auj si qqq s’emmerde ecris moi ! Je passe ma vie ici depuis qq jours bonbonbon j’ai pas su gerer la base, j’espere en etre degoutee J’ecris plus vite que ma tete.... comprenable j’espere!
Ah Ouai comme je te comprends.. Moi je ne suis pas dans l'expreme comme toi... Sa doit bien faire 2 mois que c'est j'ai rien pris.. Mais pour ça que j'ai du me faire une formation solo sur le dW pour pouvoir acheter. '' et la je suis blosueeee ''
Zulian a écrit
Prototype a écrit
Je detestait sniffer seul et j’ai essayer le crack au debut du confinement ... et là au contraire j’ai tellement gâte que mon pere parte au taff comme là ... il part dans 1h je vais enfin pouvoir en remettre dans la cuillère .... j’ai pas manquee un jour depuis le debut je saute bcp de nuit et mange de la merde ou rien .... avant j’avais peur de sniffer 1g en une soirée la ce soir j’ai du passer 2g moins que hier et les 10 autres jour il me reste 3-4g a tt casser j’ai presque hate que ce sois fini mais je sais que je vais en chier quand le sac sera vide et que je devrai aller dormir avec tous ce que j’ai lu ici j’espere ne pas avoir ce « craving » fou que certains ont mais je me sents prêts avec mon cannabis mais serieux.... j’ai peur de tonber en arret respiratoire ou un truc du genre qd mon pere est pas là je deviens tlm parano je px pas voir grand monde.... j’espere survivre auj si qqq s’emmerde ecris moi ! Je passe ma vie ici depuis qq jours bonbonbon j’ai pas su gerer la base, j’espere en etre degoutee J’ecris plus vite que ma tete.... comprenable j’espere!
Ah Ouai comme je te comprends.. Moi je ne suis pas dans l'expreme comme toi... Sa doit bien faire 2 mois que c'est j'ai rien pris.. Mais pour ça que j'ai du me faire une formation solo sur le dW pour pouvoir acheter. '' et la je suis blosueeee ''
J’aimerais aussi m’initer au DW mais j’ose pas...
1
[ Forum ] Mode de consommation - Coke en Solitaire
|
5 | |
[ Forum ] Expériences - Vous préferez la coke en cailloux durs ou floconneuse ?
|
0 | |
[ Forum ] Actualité - Conséquences de la prohibition : « La route de la cocaïne » (Le Monde)
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |