1
Dernière modification par Morning Glory (28 février 2019 à 18:59)
Wonderland a écrit
Le clear web qui vend de la drogue : a fuir !!! Au mieux c’est un scam au pire un truc qui finira chez les autorités.
Certains le font pour être précis, mais pas des vieilles drogues comme de la MD, là on parle de drogues émergentes et donc peu connues des "autorités" et officiellement non vendues pour la consomation humaine. Soit les Reaserch Chemicals (ou Nouveaux Produits de Synthèse en francé). (Je précise pour Sam)
Dernière modification par Morning Glory (28 février 2019 à 20:08)
Morning Glory a écrit
Wonderland a écrit
Le clear web qui vend de la drogue : a fuir !!! Au mieux c’est un scam au pire un truc qui finira chez les autorités.
Certains le font pour être précis, mais pas des vieilles drogues comme de la MD, là on parle de drogues émergentes et donc peu connues des "autorités" et officiellement non vendues pour la consomation humaine. Soit les Reaserch Chemicals (ou Nouveaux Produits de Synthèse en francé). (Je précise pour Sam)
Evidemment. J'aurais peut être dû préciser "drogues classiques" ou vieilles drogues comme tu dis. En effet, les sites de RC sont bien sur le clear et donc on peut tout à fait acheter des drogues comme ça.
En lisant MDMA je n'ai pas pensé que ce puisse être un RC donc merci pour la précision utile !
Wonderland
10 | ||
[ Forum ] Drogue info - Est-ce que c'est risqué d'acheter du mdma dans la rue?
|
2 | |
[ Forum ] Première fois - Acheter de la MDMA pour la première fois
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10690 personnes ont déja passé ce quizzz ! |