1
Mascarpone a écrit
Salut,
Bien que c'est pas la 1ere fois ici que je me prend le chou avec des gens qui ne sont pas d'accord avec moi, j'ai toujours dit mordicus, que c'est pas tant la quantité qui fait prendre des risques au niveau de l'accroche, mais bien plus la régularité....
Je sens(encore ), se lever une armée de boucliers, cependant, si je me fie à mon expérience perso et à celles de certains autour de moi, je cours moins de risques à me coller 1g en une soirée (si on excepte le risque d'od, bien sûr)qu'à me coller ce même g en 10 ou 15 jrs en en prenant tous les jours...
Après, évidemment que le manque sera moins costaud avec un dixieme de g/jrs pendant 10jrs qu'avec 1g/jrs pendant 10 jrs...
De plus, et ça aussi je persiste et signe, avec certaines "cames" vues ces derniers 5 ans, la donne est trés différente de ce que ce fut avec une came trés pure coupée juste au lactose...Parfois, il y a de tels symptômes de manque, qu'on ne sait même pas vraiment si ça n'est QUE des symptômes de manque opiacé...Confirmé par au moins 3 potes et mes voisins...
Bref, mets un frein à ta conso si tu veux échapper à la dépendance physique...La règle basique : Le moins de régularité possible dans les extras (que ce soit 2jrs, 1 semaine ou plus) et JAMAIS 2 jours de suite.
Amicalement
salut Mascarpone plus facile à dire que facile à faire
Hyrda
Dernière modification par Coccino (02 mars 2019 à 05:56)
[ Forum ] Effets - Effet héroïne pendant 24h
|
3 | |
9 | ||
7 |