1
Narcos a écrit
Je cherchais une substance psychoactive et je n'avait que ça donc j'en ai abusé dn cherchant unceffet psychoactif qui n'existait pas avec cette substance
si, l'effet psychoactif existe. Tu voulais certainement dire recreatif, dans ce cas, cest vrai que les benzo sont peu recreatif, sauf si on cherche a se vider la tete avant de dormir, dans ce cas, oui cest recreatif.
tout se passe bien a l'hopital? bon courage à toi! fais gaffe avec ça
consulte ce forum, avant de consommer, il est tres utile!!! bon au moins tu le sauras, a l'avenir..
allez, bon courage!
Dernière modification par Narcos (01 mars 2019 à 08:36)
Narcos a écrit
Encore merci à vous pour vos réponse
Je me sens simplement très mal et j'ai des crises d'angoisses constante. J'ai tous le temps envie de me vider la tête mais je ne sais même pas pourquoi
Je me sens mal sans réel raison et ce depuis plusieurs années
Les psy j'en vois depuis que j'ai 6 ans et ajd j'ai 19 ans ça a jamais marché je me sens toujours mal et de pire en pire
Je vous remercie néanmoins pour vos réponses et votre soutien.
D'habitude je suis très RDR mais l'autre soir j'ai juste pété un plomb en cherchant un effet récréatif malgré le fait que je sais pertinemment qu'il n'y a pas d'effet récréatif avec les benzos
Je te comprends, moi aussi j'ai ton âge et j'ai un TAG et trouble panique, j'ai fait plusieurs consultations à la fois avec des psychologues et des psychiatres et fait une TCC mais ça n'a rien donné, j'ai ce stress et cette paranoîa latente depuis que je suis tout petit, j'avais prit jusqu'à très récemment des benzos et c'était la meilleure classe de médicament qui soulageaient pour moi mes angoisses fortes (c'était du Xanax, Seresta 50 et du valium) on m'avait donné pour les remplacer des neuroleptiques mais ça n'avait pas fonctionné ça assommait trop et ça n'avait pas d'effets anxiolytiques sur moi, quand aux AD que j'ai pu tester : Prozac, Effexor, Deroxat, Norset, rien de rien niveau effet anxiolytique je dirais même que pour le Deroxat et l'Effexor cela m'a stressé davantage, je comprends ton besoin de te vider la tête de toutes ces sensations, pensées et émotions désagréables liées à la peur, évidemment faire une surdose de benzo n'est pas une solution, le benzo à dose thérapeutique peut être vachement utile contre les angoisses, quoiqu'il en soit au vu de ce qu'il t'est arrivé comme il a été conseillé plus haut tu devrais en parler à ton médecin de tout tes pb intérieurs qui te conduisent à ce genre d'actions, courage
Dernière modification par Daze (06 mars 2019 à 07:51)
3 | ||
2 | ||
13 | ||
[ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20040 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |