1
BREIZH AR PEOC'H a écrit
[...]
.
-Aphtes persistant.
-Douleurs,raideurs dans la nuque.
-Douleurs,raideurs de la mâchoire.
-Agitations.
-Angoisses.
-Insomnies.
-fatigue chronique.
-Apparition de "tiques" nerveux, spasmes musculaire.
-Décharges électrique dans les extrémités des membres.
-Douleurs dans la hanche ,coté droit (en particulier la nuit et au réveil ).
-Céphalée avec douleurs ou sensations désagréables dans les yeux selon la fréquence des douleurs.
-Dépression.
-douleurs chroniques, neuropathiques parfois non soulagés.
[...]
Voila si certains d'entres vous ce reconnaisses dans ces mots, si certains d'entres vous ont vécus les mêmes problématiques...merci de me répondre.
Oui j'ai connus et connais encore parfois ce genre de choses. Mais ça n'a pas commencé par la prise de produits stupéfiants ou de médicaments.
LLoigor a écrit
- boire provoque le manque, un peu comme si l'alcool accelererai la metabolisation.
Y a de ce que je sais aucunes explications scientifique.
Yo!
Sur ce point je crois bien que la piste enzimatique démontre un accélération de la degradation ou une difficulté d'assimilation de la méthadone mais je ne retrouve pas la source.
LLoigor a écrit
Maintenant que tu en parle, il me semble avoir lu sur PA un truc qui aller dans ce sens.
Yo,
Je pense aussi.
C'est certainement ce qui se passe quand une personne substuée qui prend certains médicaments comme les anciens ttt pour traiter le VHC. Ils pouvaient avoir des très hauts dosages de métha du coup.
Bonne journée.
Dernière modification par Mister No (09 mars 2019 à 07:18)
Salut ,oui en ce moment je bois régulièrement de l'alcool ,je dirai une a deux ,voir trois fois par semaine..en quantité "surveiller" ,en général quelques bières ,4 a 5 canettes de bières a 6 ou 7°...
Je suis d'accord avec ce que tu dis.. les symptômes peuvent venir de la.. le mélange alcool méthadone doit vraiment pas être conseiller ..c'est marqué sur la notice du traitement.."ne pas consommez d'alcool avec méthadone"..mais bon avec des amis alcoolique ,je vois pas comment ne plus boire du tout, a part les boycotter...
Tous les symptômes que j'ai décrit peuvent avoir plusieurs causes...c'est sur ..j'arrive a les faire casi-disparaitre avec des plantes médicinales et une assez bonne alimentation.. donc sa va pour le moment ,par contre c'est un sacrée budget ...
LLoigor a écrit
Perso (je ne suis d'ailleurs pas le seul, on avait fait un sujet sur cela) sous méthadone il m'est impossible de boire.
- l'alcool a un sale goût
- même en me forçant à boire, absolument impossible d'être bourré.
- boire provoque le manque, un peu comme si l'alcool accelererai la metabolisation.
Y a de ce que je sais aucunes explications scientifique.
Visiblement c'est pas chez tous le monde, mais je dirais une personne sur deux au vues des réponses sur le sujet qui avait été ouvert concernant la metha et l'alcool.
Salu t'a bien de la chance ! avec le sirop ..j'avais encore plus d'envie moi..la avec les gélules un peu moins ..mais c'est toujours présent..je vais essayer de faire comme toi ..je vais me convertir au thé ..
Pour répondre a "rick" au sujet de la transpiration...pas plus que ça..pour moi c'est pas vraiment un problème..
Dernière modification par BREIZH AR PEOC'H (10 mars 2019 à 00:38)
Tous les symptômes que j'ai décrit peuvent avoir plusieurs causes...c'est sur ..j'arrive a les faire casi-disparaitre avec des plantes médicinales et une assez bonne alimentation.. donc sa va pour le moment ,par contre c'est un sacrée budget ...
Il y a-til d'autres personnes qui souffrent de ces symptomes, et qui l'attribuent à des prises de psychoactifs, ou pas? Je trouve ça trés intéressant, surtout si ça évolue ou change de forme avec le temps. Dans le passé, ça se manifestait différement que plus tard dans la vie, chez moi. Et ça fait parfois penser à des trucs qu'on retrouve dans d'autres cultures dans le monde...
Pour illustrer un peu, les polyphonies pygmées, si on les fait par ici, dans ma culture, ils appellent ça cacophonie. Il y a des chants montagnards qui utilisent les mêmes types de sonorités aussi. C'est quand même fou ce que la société peut brider et coder des expressions aussi basiques chez des individus, et pour en faire quoi? Ca devient quoi aprés?...
Dernière modification par krash (26 juillet 2019 à 22:27)
[ Forum ] Maintenance - *3 année sous Méthadone=Bilan négatif...
|
15 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Petit extra de came sous métha : baisse de la methadone ?
|
11 | |
[ Forum ] Les effets de la méthadone???
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et transpiration | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20038 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20158 personnes ont déja passé ce quizzz ! |