1
Dernière modification par Mélatonine2 (06 mars 2019 à 17:02)
raciine a écrit
J'avais récemment lu une étude à l'effet que seuls quelques consommateurs ont de mauvaises expériences avec les hallucinogènes comme le DMT ou la psilocybine. Malheureusement, je ne le trouve pas.
Ça a l'air très intéressant. Pouvez-vous nous en dire plus à ce sujet et sur vos expériences ? Vous pouvez peut-être encore trouver le lien.
@ Cobe : MERCI!!!
Dernière modification par Macroscopie (07 mars 2019 à 12:45)
Macroscopie a écrit
J’ai eu trois expériences dérangeantes sur ~60 sessions.
Les 3 ont toutes leurs caractéristique non RDR et c’était de la Changa et non une freebase pure.
En mélangeant avec des feuilles sèches maison de salvia, je recommencerais plus! Gros personnage statique et très très dark, c’était très dérangeant, mais pas de bad à proprement parlé.
Un joint beaucoup trop dosé ~450mg, gros trip très dérangeant et surtout inutile niveau vision et plaisir. Mieux vaut apprécier à deux un joint dosé à 200mg
...
Dur, au début je pensais que tu avais une ordonnance. Mais comme vous l'avez mentionné à plusieurs reprises, vous parlez probablement de cette dose élevée. Comment cela s'est-il produit ? Selon mes recherches, vous fumez entre 10 et 50 mg de DMT. Tu as fumé presque dix fois ! Je suis encore un peu choqué ^^
raciine a écrit
J'avais récemment lu une étude à l'effet que seuls quelques consommateurs ont de mauvaises expériences avec les hallucinogènes comme le DMT ou la psilocybine. Malheureusement, je ne le trouve pas.
Ça a l'air très intéressant. Pouvez-vous nous en dire plus à ce sujet et sur vos expériences ? Vous pouvez peut-être encore trouver le lien.
...
La seule chose que j'ai trouvée, c'est cette étude :
Addenda : Cette évaluation ne semble pas confirmer les preuves scientifiques. Dans une étude à grande échelle, plus de 70 % d’entre eux ont déclaré n’avoir jamais pris un bain en fumant du DMT :
(trouvé ici)
Je pense que 70 p. 100 est une bonne valeur. Surtout par rapport aux autres hallucinogènes - cela me surprend !
NotreDame420 a écrit
La seule chose que j'ai trouvée, c'est cette étude :
Addenda : Cette évaluation ne semble pas confirmer les preuves scientifiques. Dans une étude à grande échelle, plus de 70 % d’entre eux ont déclaré n’avoir jamais pris un bain en fumant du DMT :
(trouvé ici)Je pense que 70 p. 100 est une bonne valeur. Surtout par rapport aux autres hallucinogènes - cela me surprend !
La similitude des résultats pour le LSD et la psilocybine ne me surprend pas, mais la valeur significativement plus élevée pour le DMT, si. Il se peut que de nombreux "nouveaux venus" consomment plus de champignons magiques et de LSD que de DMT. À mon avis, le DMT est presque exclusivement consommé par des consommateurs expérimentés.
[ Forum ] DMT premières expériences
|
1 | |
[ Forum ] DMT + The machine, premières expériences
|
6 | |
[ Forum ] Première fois - [TR] [DMT] Ma première fois DMT, dans un monastère bouddhiste.
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages |