1
Dernière modification par pierre (05 mars 2019 à 16:18)
DesperateStud a écrit
Bonjour,
Je suis etudiant en classe préparatoire ou le rythme est très intense. J'ai commencé à faire des recherches sur un produit qui pourrait m'aider à pas s'endormir l'apremidi ce qui m'arrivait assez souvent. Je suis tombé donc sur le Modafinil. On m'a beaucoup vendu du reve honentement, ca semblait etre le médicament parfait: On s'endort pas, on est plus concentrés, productifs, voir même motivés. J'ai d'abord acheté 2 boites sur E******.eu mais je pense que c'est un placebo, ensuite j'ai réussi a m'en procurer directement de la pharmarcie du Modadial qu'est donc le générique francais.
J'ai d'abord essayé 100 g a 10h puis 100 a midi. J'ai rien ressenti de spécial sauf des maux de têtes.
J'ai ensuite essayé 200g directement a 10h, toujours rien de spécial.
J'ai envie d'augmenter la dose mais j'ai quand même un peu peur, surtout que je l'ai eu sans faire d'analyses médicaux. Mais je veux vraiment que ca fonctionne. Que puis-je faire SVP?
Salut,
Déjà pour ton hypersomnie tu es allé voir un médecin ? Si tu a obtenue le modiodal en bonne et due forme tu peux le recontacter pour qu’il t’ajuste le dosage. Sinon j’ose espérer que c’est de mg que tu parlais et pas de g sinon sa expliquerai tes maux de têtes Soit prudent si tu veux absolument l’augmenter alors vas-y doucement par le plus petit dosage que tu peux pour le mal de tête apparement sa s’estompe après quelque jour de traitement mais fait quand même attention, n’oublie pas que rien ne vaut une bonne nuit de sommeil.
Prends soins de toi.
Édit : Le noms du site retiré du quote et le champis c’est moi
Dernière modification par MagciaN (05 mars 2019 à 12:56)
Kratomman a écrit
Tu qs pu acheter directement un médicament de la classe des amphétamines directement dans une pharmacie sans ordonnance???
Si c'est le cas ce qu'on t'as vendu c'est sûrement un truc naturel à base de plantes.
Sa m’éttone aussi mais peut être qu’il a une ordonnance ou que le pharmacien était pas très regardant ...
Dernière modification par DesperateStud (05 mars 2019 à 13:22)
DesperateStud a écrit
En effet, tout les témoignages que j'ai regardé disent qu'une heure après avoir pris la modaf ils sont hyper concentrés et productifs AU MOINS; Y en a d'autre qui sont en plus très motivés etc mais je m'attends pas a ca. J'ai des problèmes de concentration , j'arrive pas à rester sur mes révisions sans regarder mon telephone tout les 5min, (le probleme n'est pas le tel car si c'est pas ca c'est Youtube ou autre). Or les témoignages disent qu'ils ont enchainé plusieurs heures sans regarder leur tel. C'est ca que je recherche.
Ce que tu racontes arrive un peu à tout le monde à certains moments, mais quand ça devient très gênant et surtout permanent, ça entre dans le catégorie du TDHA (troubles de l'attention et de l'hyperactivité).
Le modafinil est un psychostimulant utilisé dans le traitement de la narcolepsie et de l'hypersomnie idiopathique, comme la Ritaline utilisée pour le TDHA, non sans risques.
Au passage, il semblerait que le cannabis ait une action thérapeutique sur ce syndrome (en tous cas sur moi, ça le fait, je me recentre sur un sujet pendant plusieurs heures de suite sans me disperser comme tu le décris)
Extrait du bulletin IACM du 21 férvrier 2017 :
Science/Homme: Selon un petit essai clinique le cannabis peut être utile dans le traitement du TDAHSpoiler
Amicalement
Fil
Dernière modification par MagciaN (06 mars 2019 à 01:24)
Dernière modification par Kratomman (06 mars 2019 à 10:56)
Dernière modification par Sufenta (21 mars 2019 à 18:20)
6 | ||
1 | ||
17 | ||
[ PsychoWIKI ] Modafinil, effets, risques, témoignages |