1
megacide a écrit
À ce que je sache c’est pas le sprite qui fait des effets !
Tu peux le mettre dans dla pisse si tu veux.
Salut, Le sprite accélère l’absorption c’est une boisson gazeuse. Pour l’act**** l’intérêt ce situe au niveau du goût si c’est pour les interactions y’en a pas donc fait ce qui t’amuse j’ai envie de dire après je vois pas en quoi cette question a de lien avec la Rdr.
Toujours les meme conseils 2 semaines entre chaque trio pour éviter l’addiction, faire une CWE pour réduire au maximum les dangers du paracétamol, *auto-pub* voir la méthode que je propose sur l’acetylcysteine ** commencer sur un dosage resonnable évidemment, une overdose étant vite arrivée
Prends soin de toi.
MagciaN a écrit
megacide a écrit
À ce que je sache c’est pas le sprite qui fait des effets !
Tu peux le mettre dans dla pisse si tu veux.Salut, Le sprite accélère l’absorption c’est une boisson gazeuse. Pour l’act**** l’intérêt ce situe au niveau du goût si c’est pour les interactions y’en a pas donc fait ce qui t’amuse j’ai envie de dire après je vois pas en quoi cette question a de lien avec la Rdr.
Prends soin de toi.
Ce sont les réponses qui sont pas super RDR. C'est meilleur pour l'estomac et la digestion de diluer ce genre de trucs avec quelque chose qu'on aime, au moins pour le goût. Mais ça à un impact sur l'arrivée et la durée des effets...
Dernière modification par krash (07 mars 2019 à 10:04)
mais c'est quoi l'effet de la codéine ? et dans un yop ça risque pas d'être juste trop dégueulasse ?
Pour plus d'infos t'as le psychowiki qui est plutôt bien (meme très bien)
Après rien ne vaut l'expérimentation mais bon pour la moderation ca va pas passer si jte dut d'essayer eheh tu peux venir en mp pour que je t'explique plus les effets
Et pour le yop baaah... je sais pas mdr chacun ses idées....
[ Forum ] Drogue info - Lean Lean Stan Lean Rock Lean
|
17 | |
[ Forum ] Question sur la lean
|
7 | |
2 |