Bonjour, d'abord excusez moi pour ce titre, et aussi si la section n'est pas bonne
Je vais vous expliquez : J'ai commencé à fumer lorsque j'avais 15 ans (j'en ai 18 aujourd'hui, 19 très bientôt)
A l'epoque, lorsque je fumais, je ne me souviens plus si j'avais la foncedalle, mais en tout cas j'arrivais a manger normalement (voir des grosses quantités mais bon j'avais pas vraiment de foncedalle je pense)
depuis maintenant un peu plus d'1 an, quand je fume, (j'ai l'impression que le soucis commence à s'améliorer ces derniers temps) je n'arrive vraiment à rien ingurgité, comme si ma gorge était contractée. (et la pateuse aide pas vraiment)
le deuxieme probleme, fumer me fait toujours du bien dans le sens ou ça me détend vraiment, mes muscles deviennent tout mou et je suis vraiment détendu (très difficile que je m'enerve vraiment), après dans ma tête ça fuse mais c'est normal ça :p
par contre, des fois ça me fait faire des sortes de petites paniques, aussi des fois j'ai des "impressions" pas agréable, comme si ça me faisait imaginer des choses (je sais pas par exemple imaginons que ça pue le vomi dans le metro, j'aurai l'impression que ça viens de moi alors que je sais que c'est pas vrai) et du coup ça me fait un peu "paniquer"
à l'époque, je pouvais fumer avant de passer faire un exposé devant la classe pour me déstresser, maintenant, je peux plus du tout me concentré lorsque je fume... je sais pas pourquoi. aussi, mes yeux marquent ultra vite, deviennent rouge et des cernent apparaissent (même si je tire 2 barres, il y a un risque qu'ils marquent un peu)
personnellement, je trouve pas que je charge trop mes petard (2g de
weed me feront peut etre 4 - 6 petard) mais avec un bon 10 de
shit je peut m'en faire 10 ou plus (des perses)
enfin bon je comprends pas trop pourquoi j'ai ces petits effets bizarre... parce que du coup ça me mélange les deux effets de détente / panique et en meme temps j'ai pas faim et en plus je peux pas réussir à manger lorsque je fume.
Merci d'avoir lu, désolé si le poste est pas bien écrit
PS : à l'époque, je fumais que de la
beuh, et maintenant pratiquement que du
shit depuis un bon petit moment (ça sent moins fort et je préfère), mais bon même quand je fume de la
beuh j'ai ces même effets indésirable
une des fois ou je les ai pas eu, j'avais de la
beuh que des hollandais que j'ai rencontré m'avaient filé, elle nous donnais vraiment la patate elle nous mettais pas en mode grosse loque
Dernière modification par hoovy654 (07 mars 2019 à 13:50)