1
Dernière modification par VIsioman (20 avril 2019 à 17:23)
Dernière modification par Sufenta (22 avril 2019 à 07:35)
continues tout les jours,
Meme si tu meurs, c'est pas grave.
Wait, what?!
(J'adore ton message sinon, mais ces deux phrases je sais pas, elles sont peut-être en trop tu ne trouves pas? Ou je t'ai mal comprit)
Dernière modification par Morning Glory (20 avril 2019 à 20:22)
Dernière modification par Sufenta (22 avril 2019 à 07:35)
je ne sais pas pourquoi je me suis dis que pour arrêter la drogue et marquer le coup j'allais essayer l'héroïne.
Navré mais sur ce passage j'ai explosé de rire.
Bon courage
Dernière modification par Chêne (21 avril 2019 à 09:15)
Bluegic a écrit
d'aller voler pour me piquer et l'envie de plus en plus forte de mettre fin à mes jours en prenant une vraie corde cette fois
Le woofing tu connais ?
https://www.wwoof.fr/accueil
aussi à l'étranger...
Casse toi un moment respirer l'air frais *
Sort de ce cloaque,et revient FORT !
Un jeune que je connais qui se faisait chier à tourner en rond, bédaver
du levant au couchant,est partis dans une ferme de cannabis.
Il m'a remercier et compte repartir très vite car il à trouvé une famille et des amis.
Ils veulent bien de lui à l'année !
Il est revenu transformé,des étoiles dans les yeux *****
Donne des news,et prend soin de toi *
Un ami
exemple,mais il y à plus prés...
https://www.streetpress.com/sujet/98058 … a-cannabis
Dernière modification par VIsioman (24 avril 2019 à 12:19)
Fat_Bob a écrit
salut mec
sympa ton petit mot et ton envie de partager avec bluegic.
je ne sais pas par contre s'il lira ton message, il n'est venu qu'une fois ici pour poser tout ca, et n'a pas ré-écrit depuis.
bien à toi
Dernière modification par Plotchiplocth (06 avril 2020 à 00:23)
Bluegic a écrit
Bonjour à tous, je me suis décidé à m'inscrire sur ce forum pour vous raconter mon histoire, je suis vraiment très bas et j'aimerais vous partager mes malheur et errrurs qui m'on amenés à la.
Mon histoire avec drogue a commencé assez tôt, enfait j'ai toujours été comme fasciné par ces substances qui permettent d'accéder à un état second. J'ai fumé mon premier joint à 11 ans et j'ai beaucoup aimé j'ai fumé de manière très occasionnelle jusqu'à mes 15 ans. Je suis rentré en internat et pour la première fois je ressentais ce besoin de me defoncer, d'oublier le monde. Les effets du cannabis sur moi ont changé petit à petit, devenant de moins en moins agréable, paranoïa, impression d'être une merde.. Pour palier à ça j'ai commencé à boire en plus de fumer. A mes 16 ans je rentre en première et moi et mes amis avons changé de dortoir à l'internat avec un surveillant beaucoup plus chiant que celui de l'année d'avant, je me fais grillé et je suis viré du bâtiment je me retrouve donc dans un dortoir avec des collégiens et aucun de mes amis et des pipi test toutes les deux semaines. J'ai super mal vécu cet isolement et le besoin de se defoncer tout les soirs pour tuer la solitude et la frustration de savoir que tout mes amis sont ensembles à s'amuser pendant que moi je suis tout seul. Ne pouvant plus fumer je me suis d'abord retranché sur l'alcool et puis j'ai découvert les opiacés. Ma sœur qui venait d'être opérer prenait du tramadol. J'ai tout de suite adoré. S'ensuit une forte dépression due à mon isolement, les seuls moments de bonheurs étaient ceux où je prenais des cachet (opiacés, benzo, hypnotique..). J'ai fait ma première tentative de suicide. Je me suis pendu avec mes lacet, j'ai perdu connaissance et un collégien m'a réveillé alors que j'étais au sol, mes lacets avaient cassés. Quelques semaines plus tard après avoir pris une quantité monstrueuse de Xanax et lorazepam avec un amis on fini à l'hôpital. L'internat décide donc de nous exclure. Je me retrouve descolarisé. J'arrête alors les cachet et comble l'ennui de la descolarisation avec une dizaine de joints par jours. Pour financer tout ça je deale dans une cité de ma ville pour 180€ la journée. C'est à cette époque que je rencontre ma copine qui m'incite à arrêter tout ça, j'y arrive tant bien que mal. L'été passe, je suis à nouveau heureux. Le problème avec ma copine c'est qu'elle habite à 2h de chez moi je n'ai pas pu bcp la voir et elle était censé venir passer ma dernière semaine des grandes vacances chez moi. J'ai attendu ça tout l'été et au dernier moment sa mère l'empêche de venir. J'ai été tellement déçu que je suis direct allé acheter du shit pour oublier tout ça. Je fais ma rentrée dans mon nouveau lycée complètement dechiré, j'ai fait que fumer jusqu'au vacance de la Toussaint.(ou ma copine a enfin pu venir :)) je n'ai pas réussi à me faire d'amis dans mon nouveau lycée, je me suis isolé tout seul. Pendant les vacances je décide d'arrêter la fumette et je ne sais pas pourquoi je me suis dis que pour arrêter la drogue et marquer le coup j'allais essayer l'héroïne. Ce que j'ai fait (en iv). Évidemment je veux en reprendre et faute de moyen je commence le skenan. Ça fait 5 mois que j' en prend tout les jours + des joints, de la cocaine en iv et de la mdma de temps en temps. Je me sens piégé, j'ai l'impression que je décrocherais jamais. Je suis toujours avec ma copine qui n'est pas au courant et qui me quitterais si elle l'était. A pars elle j'ai personne, aucun amis (ceux de mon ancien internat son loin et je ne peux presque plus les voir) et mon seul plaisir est le flash de sken, même les moments avec ma copine me soûlent et je pense continuellement au sken. Je suis malheureux, j'ai peur. Je vien d'avoir 18 ans, l'âge où les gens où tout l'espoir et leurs projets devant eux, moi je n'ai rien d'autre que la perspective d'aller voler pour me piquer et l'envie de plus en plus forte de mettre fin à mes jours en prenant une vraie corde cette fois.
Voilà voilà
Je ne sais pas trop ce que j'attends sur ce forum mais le simple fait d'écrire ça me fait du bien. Vos avis sur ma situation m'intéressent beaucoup
Je me retrouve tellement dans ton récit...malheureusement dailleurs!!
Tu vois jai tout pris et sous toute les formes....aujourdhui jai 39 ans je suis encore sous méthadone et jai une vilaire cicatrice au bras du à des abcès...je me suis injecté de l'héroine brune et blanche, de la morphine, de l'oxycodone, de la buprénorphine, de l'amphétamine, de la methamphétamine, de la cocaine, du MDMA, de la kétamine etc...jai sniffé, jai fumé le crack, jai gobbé tout un tas de médocs, de taz et de buvards...bref jai fais le tour du monde sans bouger de chez moi...
Je ne peux pas te donner un autre conseil que: arrete ca...cette facination jai eu la meme! je me suis documenté à mort, je connais le mode daction de chaque produit sur le cerveau, quels récepteurs en jeux etc...ca ne sert à RIEN et ce mal dont tu souffre, ne va qu'augmenter et de manière exponentielle!!
Il faut que tu creuses, que tu saches pourquoi, dou vient ce mal etre?
Abusé sexuellement petit, abandonné, beaucoup de pistes existent mais tu dois absolument faire un travail enorme sur toi sinon tu sera comme moi dans 20 ans: sans boulot, seul, sous traitement et terrifié davoir tout gaché...cette fascination je ne lai plus, jai horreur des drogues maintenant...jen ais trop vu, jai trop crié, souffert à mort, jai failli mourrir deux trois fois, rester percher bref...tout ca ne tapportera rien de bon jamais...Je sais que c epouventablement diificile mais tu dois trouver le but de ton existence, des choses qui te feront vibrer positivement. Tombe amoureux, baises à mort, voyage si tu peux, trouves toi des echappatoires mais vite avant quil soit trop tard.
Tu ma émus car je me retrouve parfaitement chez toi et jen ais tellement chié que je souhaite que tu ten sortes rapidement pour economiser 20 ans de ta vie dans cette SALOPERIE de maladie quest la toxicomanie. Je pense que tu dois etre borderline comme moi, un sentiment de vide chronique, detre different , de pas comprendre les autres, angoissé detre seul ou angoissé de la vie, pas confiance en toi; Ca se gere ca se soigne parfois en tous cas ca s'améliore cest sur!!
Quand tu es mal et que tas un craving, saches que tu seras encore plus mal apres à un moment donné. Il faut arriver à faire face; à etre accompagné...seul c impossible ou presque. Tu devrai prendre un traitement déjà. Méthadone si tu veux arreter le skenan déjà et le craving de coke aussi. Le baclofene aide bien à gérer les cravings mais il faut etre surmotivé sinon tu finis par prendre la drogue en plus de tous les traitements et c pire...
bonne chance, prends soin de toi car tu le mérites!
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Je suis perdu
|
5 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Je suis de retour (au Quebec)
|
7 | |
[ Forum ] Expériences - Suis-je addict aux opiacés ?
|
7 |