J'avais dit sur un autre poste que j'avais arrêter tout les médicaments
psychotropes et que je m'étais mit avec l'accord d'un psychologue à des thérapies "douces" comme l'hypnose, sophrologie,
méditation j'en passe et des meilleurs, voilà quelques semaines de faites avec ça et je suis en pleine rechute niveau moral, je sais que c'est pas trop le forum pour parlé de la dépression ou quoi, mais du coup j'ai remarqué que j'avais une ordonnance renouvelable encore 1 fois sur du
Xanax 0,5Mg 4 boîtes et 2 boites d'
Effexor 75mg, du coup en attendant le prochain rdv avec mon psychiatre qui n'est pas avant 2 semaines étant donné que je me sens très très très très maal.. (pensées noires, reprise d'
alcool (vin rouge 12-14%) j'ai décidé de reprendre ce traitement que j'avais déjà prit à une époque, du coup, depuis 2 jours je prend 2mg de
Xanax par jour, 75mg d'
Effexor, et il me restait quelques
Stilnox également dont je m'en sers pour mieux dormir car je me réveil vers 4/5h du matin mal-grès mes activités et ma marche (10km ou plus par jour en moyenne) plus le temps que je met pour m'endormir, je vous raconte pas la galère chaque nuit, mais mal-grès ça je l'admet je me sens mieux, par contre je continue la consommation un peu tout les jours (un verre) de vin rouge à 14% éthanol, la combinaison avec le
Xanax est vraiment pas bonne du tout pour mon foie et mes organes je le sais.. mais ça m'aide tellement à oublier mes soucis du quotidien qui sont tellement pesant au point d'avoir des actes et des pensées d'auto- et d'agression envers sois-même et les autres.. je ne sais pas ce que vous en pensez, j'en parlerai à mon psy dans 12 jours, je vais revoir mon généraliste avant également, mais le blabla psychologique ne m'a pas aider jusque là, je suis perdu