Coucou ! J'ai en ma possession pas mal de
lyrica et, après avoir fait des trips allant jusque a 750mg (si mes souvenirs sont bons, parce que j'ai très peu de souvenirs, sans raison apparente, et en plus c'était il y a seulement 5-6 jours).
Donc, les effets que j'ai pu observer sous
lyrica à environ 750mg étaient similaire a un plateau 2 au
dxm mais sans les "hallucinations" que l'ont peut lire sur certains
TR, ainsi que sur le psychowiki. C'était donc sympa mais il manquait quelque chose quoi !
Je n'ai vu que très peu de
TR sur cet molécule et les personnes parlant des dosages au dela des 1G racontait des choses qui leurs étaient lointaines, donc sans précision au niveau des effets
Je voulais donc me renseigner sur les dosages que j'ai vu allant de 1 à 3 grammes ! Quels différence a chaque dosage? des similitudes avec d'autres drogues? il y a-t-il un dosage ou il ne faut réellement pas que je m'aventure? En théorie je devrait faire ce trip en compagnie d'un sitter que je connais très bien et en qui j'ai confiance il ne devrait donc pas y avoir d'accident !
J'ai aussi lu que l'accoutumance était très rapide
Spoiler ("Un hic tout de même : l'accoutumance. Après un trip a 1G bien sympathique, si tu te remets 1G le lendemain tu le sentiras comme 300mg a peine. Il faut donc ESPACER au maximum les prises." selon le psychowiki) Voici donc trois questions :
1/ Quel effets pour quel dosages ? (au dela de 1G)
2/ Quel dosage devrais-je ne pas dépasser ?
3/ Devrais-je attendre encore longtemps avant de planifier ce trip? (par rapport a l'accoutumance)
Portez vous bien.
Edit = Je viens de lire chaques discussion de la sous catégorie
lyrica et j'oublie directement de monter a + de 2G, Ayant un tout petit gabarit (1m70 pour 50kg) et tenant a ma vie je préfère pas prendre le risque.
Ce que je recherche serait des effet similaires a ceux décrits par l'apothicaire mais ne connaissant pas son poids je ne saurais adapter a mon dosage (bien qu'en plus de cela la tolérance a cette molécule doit être differente entre lui et moi)
Dernière modification par Antoine C. (08 mars 2019 à 23:24)