juste avant de poster je tiens a préciser qu'il vaut mieux commencer par lire le texte par le bas car j'explique l'urgence de la situation, ensuite vous pourrez profité de ce
TR avec un manque de détails total (mais j'ai appris un nouveau mot)
bon, j'ai pu me chopper environ 30cp de
modafinil 100mg gratuitement (merci a toi, il lira le thread il se reconnaitra) et j'me suis fait deux jours tranquilles a 200 puis 100mg, pas trop de problemes, ça allait. Strictement aucun effet interessant, enfin je n'en ai aucune idée en réalitée car j'ai fait une sorte de mélange bizzare, je vous explique tout sous forme de timeline :
Il y a trois jours :
-2H00 du matin : 2 Modiodal 100mg, pris aléatoirement sur un coup de tête car je venais de sortir d'un trip qui m'avait mit la tête dans le cul
Vous devinez alors que je ne dormirais pas cette nuit la !
-14h, c'est l'aprem, mon ami m'a aussi fourni du
lyrica, je m'enfile un dosage que j'ai désormais oublier mais cela m'a rappeller les effets d'un plateau 2 au
dxm-23H30 je vais me coucher, le
lyrica m'a mit k.o et heuresement !
Il y a deux jours :
Vers 12H00 je me réenfile un modiodal (j'ai donc 100mg dans le sang) et me prend 300mg de
lyricaCe soir la je n'ai pas trop de problèmes pour m'endormir, je me souviens juste d'un endormissement aux alentours de 1H du matin
Et hier, ce fameux jour, je m'enfile 500mg de modiodal, a 11H.
Depuis bien sur, je ne ressens aucun sommeil en moi, je parle bien de sommeil car je suis tout de meme fatigué ; mais impossible de dormir (contre mon gré).
J'ai eu de jolis mots de têtes ces trois derniers jours et je viens même d'apprendre que fameux "céphalé" causé par certains medicament n'était pas une espece de baleine mais bel et bien un synonyme du mal de tête.
Enfin bref, que de sottises par ici, que diables ! j'en reviens donc au sujet, il est maintenant 6H15, je n'ai pas dormi et demain je dois travailler pendant environ 2 a 4 heures, selon ma mère (elle n'est bien sur pas au courant, je prépare une formation via le cned pour faire le métier de mes reves mais comme je peux pas aller en fac pour anxiété sociale, me voila a la maison, avec ma mère qui m'aide (oui, je suis étudiant et ma mère m'aide, force à elle c'est ma dernière année, et je n'compte pas me dopper au modiodal pour les exam's de fin d'année eheh !
)
J'ai mal a la tête mais j'ai abandonné l'idée de dormir cette nuit, c'est un vraiment très léger céphalée mais trop présent pour rester calme, et j'ai pris mon dernier doliprane il y a 2 heures
Du coup je suis un peu coincé dans un cycle que je vais nommer "modiodalique" c'est à dire que je pense devoir reprendre 2 modiodal pour tenir le choc mais j'ai besoin de réels avis, plutôt vite si possible en l'occurence, enfin je sais qu'a cette heure ci il y a très peur de connecté, et que je ne peux pas lur obliger a me répondre, enfin bref,
Sachant que ma mère ne sait rien de mes prises de médicaments et qu'elle me suspecte souvent de prendre certaines choses, je sais qu'une sieste va eveiller son egard, et je ne peux etre certain de tenir toute la journée malgrès la sieste (et rien ne me dit que cette sieste ne dure 8h, ce qui me décalerait sur mes horaires de sommeil), dois je donc reprendre un modiodal/deux modiodal? ou voir pas du tout? merci d'avance pour vos réponses les koup1
pleins d'amour sur vous ! et desolé d'être très brouillon c'est mon petit cerveau qui souffre ;(
EDIT = j'espere réellement que quelqu'un tel que Reck est en ligne, ça me sauverai vraiment la vie je crois (façon de parler, pas dans l'absolue, au passage mon coeur est calme, enfin je n'ai rien senti d'alarmant pendant ce pseudo trip, fin j'ai rien senti tout court)
EDIT 2 = le message en lui meme est vraiment pas très interessant mais je suis victime de moi meme et ne sais comment proceder
Dernière modification par Antoine C. (08 mars 2019 à 06:53)